Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionhtc hd2 ne recoonait pasz plus de 99 photo Emptyhtc hd2 ne recoonait pasz plus de 99 photo

more_horiz
salut voila mon probleme
mont htc hd2 ne reconnait pas plus de 99 photo depuis manilla
je voudrais savoir s'il avez pas de soft ou un autre truc pour avoir plus de photo

ps j'ai teste plusieur rom toujour la meme chose

descriptionhtc hd2 ne recoonait pasz plus de 99 photo EmptyRe: htc hd2 ne recoonait pasz plus de 99 photo

more_horiz
Je pence pas qu"il pourra faire plus c'est déjà bien 99 photos après tu les regarde avec l'album non ?

descriptionhtc hd2 ne recoonait pasz plus de 99 photo EmptyRe: htc hd2 ne recoonait pasz plus de 99 photo

more_horiz
Salut,

Le sujet à déja été abordé ici

Effectivement le sence bloque à 99 photos. donc soit tu fait des dossiers inférieux à 99 phtos ou alors comme le dit Bamlot, tu les regarde via l'album

more_horiz
Sujet déjà abordé , je locke.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: