Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

description[REQUETE] ebooks et logiciels gratuits Empty[REQUETE] ebooks et logiciels gratuits

more_horiz
bonjour

Je cherche des ebooks et logiciels gratuits pouvant etre lus sur hd2.
Si quelqu'un a une piste, merci...

description[REQUETE] ebooks et logiciels gratuits EmptyRe: [REQUETE] ebooks et logiciels gratuits

more_horiz
Moi j'aimerai que tu passes par le [Topic des présentations] et que tu respectes la mise en page de ton topic comme les autres.

Merci.

description[REQUETE] ebooks et logiciels gratuits EmptyRe: [REQUETE] ebooks et logiciels gratuits

more_horiz
Vous avez eu un prix de groupe [REQUETE] ebooks et logiciels gratuits Icon_eek

more_horiz
salut le Palladin,

il y à Freda qui fait pour les Epub, je l'utilise et est vraiment tres pratique, pour le trouver va dans recherche et tape "freda hd2"

(reste cool si tu rencontre un Jumper! lol ;p)

more_horiz
Grand merci
Des que je opeux je fais une présentation mais maintenant je dois partir en stage

Cordialement
Pascal

more_horiz
Je ne vois toujours pas ta présentation....

Merci de le faire au plus tôt.

more_horiz
Il est peut être en stage toute la semaine, et chez lui le weekend ? smile
Enfin on verra le prochain weekend...

Sinon pour ma part j'utilise AllReader v2 de ShapeServices
Il lit plein de formats connus, et même des formats "planqués".

Exemple : quand on fait fichier/ouvrir, il n'affiche pas les .doc (word)
On va sur action/afficher tous les fichiers => il affiche les .doc, et les lit !
(en conservant les styles d'écriture, les images..., les couleurs...)

Donc perso comme ebook, quand je les trouve en .doc je suis super content smile

Google "ebook gratuit" ; dans les 3/4 premières réponses, tu trouvera deux sites.

Un qui est totalement légal et gratuit, et un autre avec le nom quasi pareil qui partage des trucs... moins gratuits.
Pas de lien ici, je te laisse te débrouiller à ce niveau.

more_horiz
salut, il y a mobipocket comme lecteur eBook. Mais ce qui est intéressant c qu'il y a une suite mobipocket (gratuit ) qui te permet de créer simplement tes eBooks ( a partir de fichier PDF par exemple...)

more_horiz
Merci à tous,

Je vais maintenant essayer tous ces lecteurs et et telecharger les ebooks, reste à savoir si j'aurai tout de meme du plaisir, et si cela peut remplacer occasionnellement le livre.

A bientot

more_horiz
oh, rien ne remplacera un vrai livre................................

more_horiz
bonne lecture !

Dernière édition par aurelien hd2 le Mer 7 Juil 2010 - 0:09, édité 1 fois

more_horiz
Merci .......

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: