Bonjour à tous , ma conso RAM tourne autour de 65 a 70% est ce que c'est une conso standard pour cette tres belle ROM cela dit ou y a t'il quelques petites astuces pour la faire baisser . Amicalement bertrand .
J'ai essayé et j'ai cette rom depuis hier et j'ai deja du faire un peu plus de 7 HARD reset a cause des bugs ... ecran qui se fige et ne repond plus il faut l'eteindre en enlevant la batterie et quand je le rallume reste figé sur l'image Windows brf je la désinstalle ! Et essayé Helios +
Bonjour à tous, j'aimerai bien mettre sur cette ROM les gros boutons qui sont comme sur la page d'accueil de la ROM Helios. C'est les gros boutons "Téléphone, Menu, et démarrer" qui sont tout en bas. Est ce possible, car je les trouve super pratique car avec mes gros doigts j'ai un peu de mal. Est-ce possible Merci pour votre aide.
par contre avec le verrouillage de cookie home tab, c'est pas normal
il n'y a plus "menu téléphone" ecris sur la barre de tache du bas. j'ai un semblant du slider pour déverrouiller a la place. j'ai mis S2U2 a la place en attendant
Bonsoir, J'ai le même soucis de verrouillage. En réalité les 3 options de paramètres de verrouillage de de CHT edior affichent le même résultat. Impossible d'avoir celui de style HTC HD mini. Est-ce qu'il faut mettre sur "ON" le verouillage CoOkies Hme Tab pour avoir celui du HTC mini HD ? Sinon bravo pour cette rom que je viens d'installer. Elle semble me convenir...
par contre avec le verrouillage de cookie home tab, c'est pas normal
il n'y a plus "menu téléphone" ecris sur la barre de tache du bas. j'ai un semblant du slider pour déverrouiller a la place. j'ai mis S2U2 a la place en attendant
Bonsoir, J'ai le même soucis de verrouillage. En réalité les 3 options de paramètres de verrouillage de de CHT edior affichent le même résultat. Impossible d'avoir celui de style HTC HD mini. Est-ce qu'il faut mettre sur "ON" le verouillage CoOkies Hme Tab pour avoir celui du HTC mini HD ? Sinon bravo pour cette rom que je viens d'installer. Elle semble me convenir...
oui il faut mettre sur "ON" le verouillage CoOkies Hme Tab, mais assure toi que tu n'as pas de code de déverrouillage, car sinon : Hard Reset
Je suis passé de la 4.1 à la 5.3 ce weekend et je suis très content, cette version est vraiment sympa, merci pour le bon boulot. J'avais eu quelque soucis avec la 5.1 qui m'avaient un peu refroidi (d'où la tempo de reflashage, puis faut le temps aussi mine de rien) mais là aucun problème. Juste un freeze sur un passage de Sense involontaire en paysage mais on est prévenu, et ce n'est pas bien grave. Sinon aucun SR nécessaire depuis 3 jours, ce qui est appréciable.
edit : Ha si un "souci" mais comme c'est systématique pour moi à chaque flashage je ne fais même plus attention! La première connexion à Twitter via l'onglet Sense doit se faire en wifi, sinon il met "login ou mdp incorrect" (pas sic) ce qui est faux (j'ai essayé plusieurs fois et je suis sûr de mon coup ) en 3G. Une fois la première connexion faite en wifi, la mise à jour via la 3G se fait sans souci (même en EDGE hein).
Hmm j'ai parlé trop vite, depuis hier soir Sense plante en permanence. Là il est rendu à un point où il fonctionne 2 minutes, freeze 2 minutes et se relance. Ca sent le HR...
Hmm j'ai parlé trop vite, depuis hier soir Sense plante en permanence. Là il est rendu à un point où il fonctionne 2 minutes, freeze 2 minutes et se relance. Ca sent le HR...
j'observe la meme chose... plantage de sense toutes les 2 mins
Depuis le HR ça va... Par contre moi ce ne doit pas être lié à CHT puisque je l'ai désinstallé dès le départ (je trouve que ça bouffe trop pour un apport qui ne m'est pas top utile donc bon) ainsi que le CHT Editor (logique).
Je viens de mettre en téléchargement la version 5.4 de la ROM Eclipse.
Version 5.4.173-CFC du 27 Août 2010 (build 173) : Résumé du changelog (changelog complet livré en .pdf dans le zip de la ROM)
Windows Mobile 6.5.21915 (XIP/SYS 5.2.21915) HTC Sense 2.5.20183025.0-CFC (page d'accueil 16 raccourcis et flux RSS, désinstaller Co0kie's HomeTab pour l'utiliser) HTCMessaging_Client_1_8_20161225_00 (boîte sécurisée) mise à jour des packages, base Leo 3.04S et OBOE 1.04. Nouvelles version de RSSHub, YouTube et TCPMP by netDrg v2.
Lien: Eclipse_5_4_173_CFC_HD1.zip Mot de passe : Eclipse
Je mets à jour le post d'annonce dés demain. Bonne fin de soirée et bonne installation.
Bonjour, @ducat998, effectivement la ROM ne fonctionne pas sur HD mini, ce ne sont pas les mêmes pilotes, pas la même résolution d'écran ... l'OS est un COM3 (avec menu démarrer et boutons en bas) me semble-t-il, beaucoup de différences. Je compte bien faire une ROM basée sur un OS 23134 COM3, c'est la branche hTC des OBOE et PHOTON (HD mini), c'est un peu comme l'Helios, en plus stable.
La ROM consomme en effet, surtout dans les premières heures, c'est dû à l'indexation des documents de l'onglet Documents. Si tu n'en a pas l'utilité désactive cet onglet et tous ceux qui ne te sont pas utiles.