Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

description[AIDE] Synchroniser les contacts Empty[AIDE] Synchroniser les contacts

more_horiz
Bonjour,

Je possèdais auparavant un iphone et je synchronisais mais contact avec windows mail.Mais je viens juste d'acquérir un htc hd2 fonctionnant sur windows 6.5 et suit a l'installation d'activsync, je me suis rendu compte qu'il était impossible de synchroniser les contact avec le htc via windows mail.(d'après le logiciel il faudrais passer par otlook).Or je n'ai pas otlook,alors ma question et la suivante:Comment puis-je synchroniser mes contacts se trouvant sur windows mail avec le htc hd2?

merci d'avance(désolé si cette question a déja été poser sur le forum,j'avou ne pas avoir lu tout les sujet...)

description[AIDE] Synchroniser les contacts EmptyRe: [AIDE] Synchroniser les contacts

more_horiz
Salut,

Merci de passer par le topic des présentation avant de vouloir synchroniser
privacy_tip Permission de ce forum: