Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

description[AIDE] plus de son pour les sms sur hd2 Empty[AIDE] plus de son pour les sms sur hd2

more_horiz
bonjour a tous,
je viens vers vous car je n'ai plus de son lorsque je recois un sms.
j'ai vérifié dans parametre/sons de notification nouveau message son bien activé et il y a bien une sonnerie de selectioné.
j'ai repris la notice sur le fofo mais je ne trouve pas d'explication a mon probleme.
un petit coup de main serais le bien venu
merci d'avance.

Dernière édition par grugore le Ven 19 Nov 2010 - 10:50, édité 2 fois

description[AIDE] plus de son pour les sms sur hd2 EmptyRe: [AIDE] plus de son pour les sms sur hd2

more_horiz
Salutations grugore,

si tu ne peux pas non plus entendre tes sonneries ou tes sonneries, je te conseille d'aller voir ce topic intéressant car moi aussi je ne peux pas lire mes musiques.
En espérant t'avoir aidé.

BYe, KiNg 222 [AIDE] plus de son pour les sms sur hd2 Icon_king [AIDE] plus de son pour les sms sur hd2 Icon_king

description[AIDE] plus de son pour les sms sur hd2 EmptyRe: [AIDE] plus de son pour les sms sur hd2

more_horiz
https://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-problemes-et-questions-sur-le-systeme-d-exploitation-de-windows-mobile-6x-f7/resolu-hd2-qui-ne-sonne-plus-et-ne-lit-plus-les-musiques-t17452.htm

more_horiz
bonjour king,
je te remercie pour t'a réponse mais mon probleme est différent,car mes sonnerie fonctionne bien pour les apelles et j'arrive a tout lire avec le player.
Le seul probleme est pour les sms.
en te remerciant encore.

description[AIDE] plus de son pour les sms sur hd2 Empty[AIDE] plus de son pour les sms sur hd2

more_horiz
EUREKA
j'ai trouvé,
il faut passé par parametres/menu/plus/sons et notifications
et la on retrouve le bon veille onglet du 3450 Notifications
a partir de la rerégler les sonneries des sms et magiquement ca remarche.
bonne journé a tous.

Dernière édition par grugore le Ven 19 Nov 2010 - 10:51, édité 1 fois

more_horiz
Bonjour, j'ai le même probléme, j'ai suivi les instructions: parametres/menu/plus/sons et notifications puis ds l'onglet notification, j'ai modifié la sonnerie et j'ai vérifié que la case emettre son est bien coché, mais toujours rien je reste sans son lorsque je reçois un sms. merci

more_horiz
kallel

Merci de passer par le [Topic des présentations] .

more_horiz
Bonjour kallel,
sur l'onglet sons, les cases evenements ainsi que programme sont bien coché?

more_horiz
Bonsoire grugore moi j'ai le meme prob que toi et j'ai fais les meme chose que toi mail le prob existe encore

more_horiz
bonjour kideverest,
execuse moi pour le retard mais je n'avais plus de connexion internet,
ton probleme est-il résolu?

more_horiz
non pas encore

more_horiz
gregore tu peux me dire comment ta resolu c probleme?

more_horiz
Bonjour KidEverest,
je vais essayer de t'aider en image

tout d'abord a partir de l'écran d'acceuil tu va sur parametres
[AIDE] plus de son pour les sms sur hd2 Screen10
tu obtiendras cela
[AIDE] plus de son pour les sms sur hd2 Screen12

tu appuie sur le plus et tu va sur sons et notifications
[AIDE] plus de son pour les sms sur hd2 Screen13

vérifie que evenements, programmes et notifications sont bien coché
ensuite tu va sur l'onglet notification
[AIDE] plus de son pour les sms sur hd2 Screen14

sur even. tu va jusque message: nouveau message et la tu peut régler ta sonnerie sms
sans oublier biensur de cocher la case emettre un son
[AIDE] plus de son pour les sms sur hd2 Screen15

voila comment j'ai résolu mon probleme.
en espérant t'avoir aidé.

ps: J'ai décidé de repasser le sujet en aide avec l'autorisation d'un admin afin que plus de personne aide a résoudre le probleme de KidEverest

more_horiz
merci grugore.j'ai essaie mais pas de resultat,les sms ils sonne pas Sad
mais merci de ta part

more_horiz
salut KidEverest,
quand tu est sur le dernier écran que j'ai affiché et que tu fait play entend tu la sonnerie?
A tu mis ta sonnerie sous le répertoire windows du tel?

more_horiz
oui la sonnerie son je le sante,tous semble ok mais quand le sms arrive ca sone pas c bizarre

more_horiz
a tu essayé un hard reset du tel
Dans ton profil, je ne vois pas ta version de rom, est ce une rom officiel d'un operateur ou en a tu mis une autre?

more_horiz
en fait j'ai pas essaye le hard reset pcq je veux pas perdre des choses,le rom que j'ai c special creer par un informaticien (copain a moi)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: