Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

descriptionPULS4R EmptyPULS4R

more_horiz
Bonjour,
Je me présente,

Prénom : Jonathan
Situation Géographique : Annecy et son beau lac.

J'ai quitté le iphone 3G, ses applications ennuyantes, ses bugs répétitifs, et la main mise de Apple sur sa "création"...

J'ai donc acheté le hd2 sur meilleurmobile.com avec transfert de numéro (livraison plus longue que chez rueducommerce...)
Ca c'est pour ceux qui pourraient se poser la question de "où je le commande".

Voilà, je regrette pas, le hd2 est vraiment parfait, mais comme tous, on se rend vite compte que pour trouver des applis, et le personnaliser, la base de donné est moins longue que pour le iPhone... (on trouve 200 sites sur "comment jailbreak le iPhone", que le hd2, quedal...)

Donc je suis là pour poser des questions pratiques (genre, synchroniser le calendier htc avec google calendar!?), trouver des bonnes infos (le tel qui se met en HP quand on le met face contre terre, merci le forum, mais htc aurait pu le mettre en avant aussi :s ...), et si possible, aider les autres (pour ceux qui veulent faire des applis, niveau graphisme je peux être utile, et même pour le forum d'ailleurs..)

Ci tout,

Bonne journée donc, et @+ sur le forum

PULS4R

descriptionPULS4R EmptyRe: PULS4R

more_horiz
PULS4R 61449 sur le fofo et bon surf.

Avant toute question , je te propose de regarder ma signature.

more_horiz
Merci,

j'ai déjà lu les 2 topics Wink

Je dl Total Commander.

Et je vais commencer mes install ^^

Merci pour ce forum

+++

more_horiz
Salut et bienvenue à toi

PULS4R 61449