Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

description[AIDE] HD2 et Freebox Empty[AIDE] HD2 et Freebox

more_horiz
Bonjour,mon HD2 se connecte bien a ma freebox,mais quand je lance opera ou ie,il me marque erreur,impssible d'afficher la page,connexion coupée par serveur distant,je ne pense pas que cela vienne de ma box,j'utilise le wifi sur mon netbook et ca marche nickel,j'ai essayé plusieurs rom, et j'ai le meme probleme,si qqun pouvait éclairer ma lanterne,merci

description[AIDE] HD2 et Freebox EmptyRe: [AIDE] HD2 et Freebox

more_horiz
Je suppose que tu as activé le routeur de ta freebox....?

more_horiz
Bien evidemment,mais y a rien a faire,ca se connecte pourtant pourtant,mais pas d'internet

more_horiz
Ca y est,en fait j'ai parametré mon routeur pour qu'il ne laisse que 4IP libre,associée avec les adresses MAC,il fallait juste que je rentre celle du HD2,je pensais que c'était juste valable pour les liaisons RJ45,mais que nene,voila un probleme de réglé,par contre le débit est pas terrible entre 150 et 200 Ko seconde sur mire.ipadsl

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: