Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUÊTE] Support HD2 avec le capot pour GPS Empty[REQUÊTE] Support HD2 avec le capot pour GPS

more_horiz
Bonjour a toutes et a tous, je voudrai savoir OU puis je commander le support HD2

http://www.gps-mobiles.com/wp-content/uploads/2009/10/Touch-HD2-Support-GPS-2.jpg

merci a toutes et a tous.

description[REQUÊTE] Support HD2 avec le capot pour GPS EmptyRe: [REQUÊTE] Support HD2 avec le capot pour GPS

more_horiz
Pourquoi ne pas avoir posté dans la partie accessoire HD2 ? [REQUÊTE] Support HD2 avec le capot pour GPS Icon_eek

description[REQUÊTE] Support HD2 avec le capot pour GPS EmptyRe: [REQUÊTE] Support HD2 avec le capot pour GPS

more_horiz
Désole je ne l'ai pas vu. Dois je le transferer ?

description[REQUÊTE] Support HD2 avec le capot pour GPS EmptyRe: [REQUÊTE] Support HD2 avec le capot pour GPS

more_horiz
Je l'aurai bien fait , mais étant au boulot , j'ai tous mes outils modérateurs qui sont en vrac.

Je transmet à un autre modo. [REQUÊTE] Support HD2 avec le capot pour GPS Icon_wink

description[REQUÊTE] Support HD2 avec le capot pour GPS EmptyRe: [REQUÊTE] Support HD2 avec le capot pour GPS

more_horiz
Sujet déplacé [REQUÊTE] Support HD2 avec le capot pour GPS Icon_wink

description[REQUÊTE] Support HD2 avec le capot pour GPS EmptyRe: [REQUÊTE] Support HD2 avec le capot pour GPS

more_horiz
Je l'ai sur mon site je vais demander à mon collègue de le mettre en ligne rapidement si tu veux smile

description[REQUÊTE] Support HD2 avec le capot pour GPS EmptyRe: [REQUÊTE] Support HD2 avec le capot pour GPS

more_horiz
ca serai bien que je l'ai pour le 9 juillet si possible Dravety

description[REQUÊTE] Support HD2 avec le capot pour GPS EmptyRe: [REQUÊTE] Support HD2 avec le capot pour GPS

more_horiz
Humm avec Laposte je ne me prononce pas...
Je le fais traduire en urgence pour demain matin Wink

Mais niveau prix c'est un beau bébé donc j'espère que tu sais à quoi t'attendre :p

description[REQUÊTE] Support HD2 avec le capot pour GPS EmptyRe: [REQUÊTE] Support HD2 avec le capot pour GPS

more_horiz
70

description[REQUÊTE] Support HD2 avec le capot pour GPS EmptyRe: [REQUÊTE] Support HD2 avec le capot pour GPS

more_horiz
Je l'ai pas à ce prix, sur le site il est à 80,93 euros :s

description[REQUÊTE] Support HD2 avec le capot pour GPS EmptyRe: [REQUÊTE] Support HD2 avec le capot pour GPS

more_horiz
il avait ete annoncé 70 pourtant :o et selon toi je pourrai l'avoir avant la date demandée ?

description[REQUÊTE] Support HD2 avec le capot pour GPS EmptyRe: [REQUÊTE] Support HD2 avec le capot pour GPS

more_horiz
DJ JST a écrit:
il avait ete annoncé 70 pourtant :o et selon toi je pourrai l'avoir avant la date demandée ?


Ben il est annoncé à 70 mais voila l'euro s'est cassé la... est les prix ont augmentés :s

Ben si mon collègue le met demain en ligne et si la poste ne fait pas des siennes je pense que c'est jouables lol
Malheuresement je ne peux rien promettre car autant ça peut arriver direct autant ça peut trainer avec laposte :s
J'ai des clients qui reçoivent leur colis direct d'autre ben le postir va au bistro...

M'enfin si t'a commande est passée demain elle partira demain, on est des rapide niveau préparation.

description[REQUÊTE] Support HD2 avec le capot pour GPS EmptyRe: [REQUÊTE] Support HD2 avec le capot pour GPS

more_horiz
tu peut m'envoer le lien stp que je commande merci Very Happy

description[REQUÊTE] Support HD2 avec le capot pour GPS EmptyRe: [REQUÊTE] Support HD2 avec le capot pour GPS

more_horiz
Déslé pour le retard, ça à été traduit ce matin mais j'ai eu une réunon donc voila le lien smile

http://www.mobilefun.fr/22083-kit-voiture-upgrade-htc-hd2-cu-s400.htm

description[REQUÊTE] Support HD2 avec le capot pour GPS EmptyRe: [REQUÊTE] Support HD2 avec le capot pour GPS

more_horiz
Salut Dravety,
le support sur ton site est différent de celui annoncé.
En effet, il devait se fixer sur une nouvelle coque batterie spécifique directement...
Je voulais savoir si ce sont 2 modèles différents ou si au final, la première version présentée a été modifiée avant sa sortie?

description[REQUÊTE] Support HD2 avec le capot pour GPS EmptyRe: [REQUÊTE] Support HD2 avec le capot pour GPS

more_horiz
Alors je vais lever le voile sur cette image que nous avons tous vue. Cette image était le premier design mais il n'est jamais sorti au final. Le design officiel est bien celui qui est sur mon site et le responsable produit m'a assuré que c'est le même depuis la sortie Wink

description[REQUÊTE] Support HD2 avec le capot pour GPS EmptyRe: [REQUÊTE] Support HD2 avec le capot pour GPS

more_horiz
[REQUÊTE] Support HD2 avec le capot pour GPS Icon_wink un site pas mal ,vous pouvez chercher~~
http://www.accessoiresfr.com/buy_Support-Voiture-Neuf-HTC-HD-2_1063.html

description[REQUÊTE] Support HD2 avec le capot pour GPS EmptyRe: [REQUÊTE] Support HD2 avec le capot pour GPS

more_horiz
Dravety a écrit:
Alors je vais lever le voile sur cette image que nous avons tous vue. Cette image était le premier design mais il n'est jamais sorti au final. Le design officiel est bien celui qui est sur mon site et le responsable produit m'a assuré que c'est le même depuis la sortie Wink


Ben moi je te confirme que j'ai bien celui qui est sur la première photo présentée...et il peux se placer sur le tableau de bord avec un adaptateur autocollant, (ma config actuelle), ou sur le parebrise.

L'avantage, c'est que l'alim' est raccordée dessus, donc quand tu le mets en place dessus...il charge!!!lol(gros avantage quand comme moi tu utilises très souvent le GPS!!)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre