(Hard SPL 1.56 obligatoire) XIP & SYS 21903 HTC Sense: 2_5_20132227_0 OEM du Leo 2.13 PagePool 19 Mo
Taskbar Incall Recorder Cyberon voice dialer HD Tweak PHM Reg Editor Pim Backup Microsoft MyPhone Total Commander ChangeScreen CleanRam Office 2010 Menu sur 4 colonnes Onglet appel en page d'accueil Co0kie’s Home Tab+ CHTEditor 1.8.5 pré-configurer (Pour comprendre CoOkie’s Home Tab) Opéra 10 MusicID
Suppression :
Digital compass Facebook (Car je trouve inutile de le mettre en ROM vu qu'il est dispo dans le marketplace, de plus, on peut y acceder via opera sur www.fracebook.fr rediriger vers le site Facebook mobile
ROM :
Télécharger (Retirer la carte SIM et la SD pendant le flash)
FIX:
Fix raccourci
Dernière édition par josoft le Mer 25 Aoû 2010 - 1:04, édité 3 fois
moi c'est installé, pour le momment le seul bug que je vois (voir problablement un souci de parametrage que j'aurais mal fait), il est impossible de rajouter des raccourcis sur la 2 page d'accueil
Un grand merci de nous proposer ton travail _O_ Mon téléchargement est en cours! Une rom radio conseillé pour accompagner cette rom svp?! merci d'avance...
merci Johan. j'ai installé la rom hier, tout marchait parfaitement. par contre aujourd'hui, j'ai un gros soucis, plus aucun programme ne voulais marcher. j'avais un message d'erreur sur des certificats il me semble.
du coup j'ai voulu redemarrer le telephone pour remettre tout ça a zero et là ... ben il redmarre plus
le telephone reste bloqué sur l'ecran smart mobility avec en bas les refs du telephone. R 1.13.25.24 G 52.62.25.34U D Josoft 3.8
Bonjour, Bizarre en effet, je test cette ROM depuis 1 semaine et n'ai pas eu de problème particulier... Tante un Hard reset, ou réinstalle la ROM en pensant a retirer la carte SIML et la carte SD au préalable... Un ami avez pas mal de souci avec mes ROM jusqu'à ce qu'on se rende compte que tout les problèmes venais de sa carte SD. Donc a tout ce qui on des problèmes, essayer d'utiliser le phone sans la carte SD pour voir.
Alors un hard reset, appui sur les 2 boutons de volume tout en appuyant sur le bouton reset. Pour réinstaller la ROM dès le démarrage suffi de appuyer sur le bouton Volume bas puis démmarer le téléphone en même temp.
- instabilité folle des quicklinks de cookie home tabs: je clique sur un raccourcis pour y assigner un prog ou autre, mais impossible, le quicklink reste vide :/ - instabilité du slider: je met Twitter derrière le Navigateur web dans les paramètres mais aucun effets :/ - Le cab TV ne marche pas :/
Voila les trois seuls bugs rencontré pour l'instant
- instabilité folle des quicklinks de cookie home tabs: je clique sur un raccourcis pour y assigner un prog ou autre, mais impossible, le quicklink reste vide :/ - instabilité du slider: je met Twitter derrière le Navigateur web dans les paramètres mais aucun effets :/ - Le cab TV ne marche pas :/
Voila les trois seuls bugs rencontré pour l'instant
Alors.. Pour les quicklinks de CHT moi je n'ai aucun problème, faut dire j'en ai pas 80.... essaye avec moins de racourçi notre petit HD1 n'est pas vraimenyt super puissent. Pour l'icone de twitter effectivement elle ne bouge pas, j’vais voir ça... Quand au Cab TV ta bien instaler Manila TV ET le cab de ton opérateur? moi je n'ai pas de problème.
Pour les quicklinks j'ai laisser ceux de base, càd les 20 Pour le cab TV nop j'ai pas fait comme tu m'a dit, je vais voir ça Jcompte reflasher sans la SIM ni la SD et voir le résultats Jte tiens au courant
J'ai essayé d'installer vite fait les deux Cab pour la tv, mais lorsque j'installe le Eclipse Manilla TV, il me dit installation échoué pour cause d'absence de certificat digne de confiance Mmmmh bizzare :/
Bonjour Johan, Encore merci, tout fonctionne tres bien , je peu recevoir des mms Je ne sais pas comment réactiver le mode verrouillage quand j appuyais sur le boutons du haut avant j'avais le petit écran avec la barre en bas a faire coulisser pour que je puisse aller a mon écran d'accueil mais la ca le fait plus...Aussi je suis sous SFR et que dois je télécharger pour avoir la tv comme sur la page de présentation ? Avez vous des liens ? merci encore de ton travail agréable .
Bonjour Joliefleur, alors pour le verouillage automatique il suffi d'aller dans Menu/re-menu pour mettre CHT en francais ensuite... une foi qu'il et en fr C dans Paramètre de verouillage puis activer Verrouillage automatique. Pour la TV suffi de télécharger le fichier TV que j’ai mis dans le premier post puis mettre Manila TV et l’autre fichier a prendre selon opérateur... puis de les installer, reboot et voila.
Encore merci Johan c'est très bien expliqué , j'ai réussi Fonctionne parfaitement, rapide et fluide , aucun problèmes , le meilleur ROM pour moi , MERCI !!
J'ai essayé d'installer vite fait les deux Cab pour la tv, mais lorsque j'installe le Eclipse Manilla TV, il me dit installation échoué pour cause d'absence de certificat digne de confiance Mmmmh bizzare :/
Bonjour, j'ai exactement le même problème, voici ma procédure d'installation : 1) Flash sans carte sd ni sim, 2) Hard Reset 3) Installation automatique et réglage des paramètres google maps 4) Copie par active-sync des cab Eclipse_ManilaTV.cab et Eclipse_ManilaTV_Orange.cab (dans \my documents) 5) Lancement de Eclipse_ManilaTV.cab 6) Erreur : "L'installation a échoué. Impossible d'installer le programme ou de définir le paramètre en l'absence de signature numérique provenant d'un certificat de confiance". 7) Reboot avec carte sim Orange 8) Configuration automatique de la connexion Orange 9) Lancement de Eclipse_ManilaTV.cab 10) Même erreur : "L'installation a échoué. Impossible d'installer le programme ou de définir le paramètre en l'absence de signature numérique provenant d'un certificat de confiance". 11) Lancement d'Opéra et d'Internet Explorer 12) Lancement de Eclipse_ManilaTV.cab 13) Même erreur : "L'installation a échoué. Impossible d'installer le programme ou de définir le paramètre en l'absence de signature numérique provenant d'un certificat de confiance". 14) Déploiement de la politique de sécurité "Sécurité désactivée" à l'aide du gestionnaire de sécurité des appareils de visual studio 2008 15) reboot 16) Lancement de Eclipse_ManilaTV.cab 17) Même erreur : "L'installation a échoué. Impossible d'installer le programme ou de définir le paramètre en l'absence de signature numérique provenant d'un certificat de confiance".
Alors j'ai tenté de flasher ss la SIM ni la SD. Mais les problèmes sont toujours les mêmes:
- Message d'erreur lors de l'installation du Eclipse Manilla TV (même après installation de SDKCERTS) - Quicklinks defaillants: je ne peux qu'assigner 4 appli!! Le reste ne veut pas :/
Idem pour moi, quelques problèmes d'affectation de touche de raccourci. Dans l'ensemble un bon design mais cote fluidité je suis toujours pas satisfait, peut être est ce dû à mon HD1? J'ai tendance à croire que le Manila 2.5 + le Cookie HomeTab v1.8 sont trop lourd pour ces machines. Connaissez vous une bonne rom avec wm 6.5 + Manila 2.1+ les utilitaires indispensables (ex: extinction data connection... ). Press ENTER to look up in Wiktionary or CTRL+ENTER to look up in Wikipedia
Alors j'ai tenté de flasher ss la SIM ni la SD. Mais les problèmes sont toujours les mêmes:
- Message d'erreur lors de l'installation du Eclipse Manilla TV (même après installation de SDKCERTS) - Quicklinks defaillants: je ne peux qu'assigner 4 appli!! Le reste ne veut pas :/
Bizzare :/
Toujours pareil pour moi, même après installation de sdk certs et du reboot (je pense que sdk_certs.cab correspond à la manip que j'évoquais avec visual studio) Voilà la liste des certificats installés sur mon téléphone après le flash :