Bonsoir a tous, J'ai un gros bug pour envoyer ou repondre a un mail il ne me met pas le clavier avec les lettres mais uniquement les chiffres et pas moyen de revenir sur les lettres. Help
Bonsoir a tous, J'ai un gros bug pour envoyer ou repondre a un mail il ne me met pas le clavier avec les lettres mais uniquement les chiffres et pas moyen de revenir sur les lettres. Help
Remontes un peu dans les pages précédentes : il y a une petite manip de la BdR à faire et ça repart !
Bonjour, voici une liste de bugs rencontrés : - Radio FM = plantage HD2
- Pour afficher ou ajouter plus d'info à un contact = page blanche sur l'onglet communication
- Clavier dans Email (corrigé après manip : avec un éditeur de registre faire ceci : HKLM\Software\Tegic\eT9\XT9SupportMSSip --> mettre à 0. (normalement, elle y est déjà) Ensuite changez les 2 clefs suivantes : HKLM\system\currentcontrolset\control\layouts\e001 0409 * Modifiez la valeur de Ime File : \windows\xt9ime.dll en \windows\compime.dll * Modifiez la Valeur de Layout Text : XT9 IME en COMP IME)
- slider du Lockscreen invisible (corrigé avec cab: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=354443&d=1278255261 )
Pour le reste, la rom est fluide et complète. Le travail est + que convenable ps: Les solutions ne sont pas de moi, donc merci aux concernés
Oula. J'ai un bug bien grave mais je ne sais pas du tout si ça vient de la rom ou d'autre chose... En appel, le son se coupe, je n'entend plus rien, mon correspondant non plus, et je suis obligé de faire un soft reset pour stopper la communication.
alors voila c flasher merci a netDrg comme dhab de la Rom Championne du monde lol. Par contre qui a trouver comment retirer la notification d'envoie de sms. et un soucie avec Twitter en 3G ou Wifi ne marche pas mais c pas si grave ! 6.5
Après un task 29 et reflash, j'ai toujours un petit soucis, message d'erreur pour les radios interrnet "player.exe, fichier introuvable ou non signé avec un certificat de confiance"... help... Et sinon, toujours pas d'astuce pour transférer des photos directement sur facebook et les vidéos sur youtube ??....parceque les options de transfert ont disparus. Merci d'avance.
This file is neither allocated to a Premium Account, or a Collector's Account, and can therefore only be downloaded 10 times.
This limit is reached.
To download this file, the uploader either needs to transfer this file into his/her Collector's Account, or upload the file again. The file can later be moved to a Collector's Account. The uploader just needs to click the delete link of the file to get further information.
Dommage d'avoir utilisé rapidshare... coup classique, rapidshare = berk ^^
Après un task 29 et reflash, j'ai toujours un petit soucis, message d'erreur pour les radios interrnet "player.exe, fichier introuvable ou non signé avec un certificat de confiance"... help... Et sinon, toujours pas d'astuce pour transférer des photos directement sur facebook et les vidéos sur youtube ??....parceque les options de transfert ont disparus. Merci d'avance.
J'ai déjà eut ce problème sur une 2.5.x, à l'époque je l'avais solutionné en installant TCPMP 2.3 direct sur le Phone et non sur la SD...
effectivement, j'avais installé TCPMP sur la SD... ça fonctionne sur la mémoire téléphone. Par contre, pas de soluce pour transférer les photos ou les vidéos ?
Avez-vous également le bug suivant pour la gestion avancées des Contacts avec la ROM 6.5.5 de NetDRG 3.0a ?
Bug : Impossible d'afficher tous les champs de contacts (mode édition avancée)
Pour tester/reproduire : Sur une miche Contact : Menu --> "Afficher et ajouter plus d'informations" Les onglets Communication et Infos sont vides ; seul l'onglet Notes est fonctionnel.
qui c'est comment résoudre le petit soucie dans l'onglet internet quand on tape ca recherche ca nous envoie sur la page d'accueil son rien rechercher merci a celui qui me me donner la manœuvre a effectuer.
Perso j'avais ce petit souci d'opéra qui se ferme aléatoirement avec la version 6.5.5, mais plus de problème avec la 6.5.3
[edit] je n'ai pas lu la question correctement, sur la 6.5.3 aussi quand on tape un mot clef dans l'onglet "recherche google", ça ouvre opera sur la page "recherche" sans rechercher en fait.
Bizarre, j'ai download cette ROM netDrg3a ainsi que la nouvelle Rom Radio conseillée mais lorsque je veux les installé, l'exécutif d'installation est tout en chinois ???
ça vous a fait pareil ? J'ai déjà flashé plein de ROM netDrg2.5 depuis longtemps et ça m'a jamais fais ça auparavant...
Alors que j'ai fait les modifications de la base de registre concernant le clavier, alors que j'avais bien le bon clavier ... retour en arrière : je me retrouve avec seulement le clavier numérique alors que la BdR n'a pas bougé ... Des idées ?