Remarque: Ce correctif ne peut être installé que pour les versions de ROM inférieures 1.19.xxx.x. Pour vérifier la version de ROM, appuyez sur Démarrer > Paramètres > onglet Système > Informations de l'appareil pour confirmer la version de ROM.
ceci n'est vrai que pour le premier patch, pas pour les 2 derniers...
En effet on ne doit pas avoir le meme site car l'avertissement que tu m'indique n'est présent que pour le hotfix du 4 décembre je crois. Pour ce qui est de ceux dont il est question dans ce sujet je ne vois pas cet avertissement d'autant plus que les instructions pour installer ces hotfixs sont en anglais contrairement à ce que tu a posté. Mais peut etre que je suis sur le mauvais site de HTC France ou alors je n'ai pas du bien lire, ce qui, me connaissant, est tout à fait possible...
EDIT désolé pour le doublon avec le post précédent. ...
Bonjour à tous Concernant ces hotfix j'ai réussi à installer celui-ci : ]Hot fix for resolving a display flicker of the title bar in TouchFLO 3D Mais pas celui là : Hot fix for improving the on-screen slider feature for answering calls Lorsque je veux l'installer il me dit please use the correct version to install this hotfix program J'ai donc envoyé un mail au support technique de htc pour savoir pourquoi Quelqu'un d'autre a t'il eu le même problème ?? Bon j'ai voulu essayer quelque chose , j'ai enlevé les deux hotfix qui fonctionnait et ensuite j'ai voulu les rréinstaller mais là plus moyen !!! J'ai donc téléphoné au service technique et là il m'ont dit que je devais faire un hard reset Je l'ai donc fait et de là j'ai su installer les 3 hotfix mais le problème c'est que je dois tout réinstaller les programmes !!! Donc attention lorsque vous installez des hotfix ne jamais les supprimer J'espère que mon conseil vous aidera
Visiblement, il y a un FIX du HOT_FIX pour le slide qui est paru sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=468608 pour résoudre un pb d'affichage bloquant l'appel visio apparu suite à l'install du Fix comme décrit ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=468478
Bonjour à tous Concernant ces hotfix j'ai réussi à installer celui-ci : ]Hot fix for resolving a display flicker of the title bar in TouchFLO 3D Mais pas celui là : Hot fix for improving the on-screen slider feature for answering calls Lorsque je veux l'installer il me dit please use the correct version to install this hotfix program J'ai donc envoyé un mail au support technique de htc pour savoir pourquoi Quelqu'un d'autre a t'il eu le même problème ?? Bon j'ai voulu essayer quelque chose , j'ai enlevé les deux hotfix qui fonctionnait et ensuite j'ai voulu les rréinstaller mais là plus moyen !!! J'ai donc téléphoné au service technique et là il m'ont dit que je devais faire un hard reset Je l'ai donc fait et de là j'ai su installer les 3 hotfix mais le problème c'est que je dois tout réinstaller les programmes !!! Donc attention lorsque vous installez des hotfix ne jamais les supprimer J'espère que mon conseil vous aidera
il suffisait d'aller dans la base de registre pour y avoir accés , les supprimer et les réinstaller...
ah oki , j'ai testé la visio hier et tout fonctionnait , c'est bizarre que ça n'ai rien fait chez moi... ça ne touche qu'une partie des possesseurs de hd??? je vais commencé par aller voir si le hotfix est bien installé lool...
Pour info, pour ceux qui n'arrivent pas a installer les hot fix a cause d'un probleme de version, une fois la manip effectuée, aller voir dans l'explorateur de fichier du hd vous y trouverez le fichier executable du hot fix concerné
comment savoir si les hotfix sont installés? car j'ai regardé dans ma liste de programme (supprimer des programmes) il y en a qu'un de présent, je pense que c'est le premier (celui pour les freezes), et les deux autres ils peuvent s'installer à volonté (il ne met pas de petit message comme le premier qui résout les problème de freeze lorsqu'il a déja été installé...)
c'est bizarre moi j'en ai qu'un et pourtant je viens de cliquer pour réinstaller les deux autres il m'a refait le topo redémarrer et tout mais il n'apparait pas dans ma liste des programmes.... seul celui des freezes apparaît
ouip il est sur la micro sd, et il me met un petit fichier dans le dossier a coté du hotfix et quand je cliques dessus , il me parle d'une histoire de certificat...
Pris sur le site. Le nom c'est bien Touch HD_SlidingAnswer.exe , c'est moi qui ai merdouillé en postant mon lien. Mais bien le fichier que j'ai DL sur le site y'a 2 jours.
Des nouveaux correctifs sont disponibles : - Hot fix for resolving a display flicker of the title bar in TouchFLO 3D du 2009-01-07 - Hot fix for improving the on-screen slider feature for answering calls du 2009-01-07 - Correctif pour améliorer le temps de réponse pour le HTC Touch HD du 2008-12-04 Mise à part le dernier,quelqu'un a t-il essayé les autres ?