Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

description[AIDE] Problème d'interface sur mon HD2 Empty[AIDE] Problème d'interface sur mon HD2

more_horiz
Bonjour à vous,

Je rencontre depuis quelques temps des problèmes avec mon htc.

Après un freeze sur mon gps (igo8) qui m'a obligé à le redémarrer, mon téléphone affiche une petite animation identique à celle sur un PC lorsque l'on change de fenêtre. Je vois à chaque changement d'application etc... un et même plusieurs rectangles qui s'agrandissent ou rétrécissent.

J'ai déjà parcouru une bonne partie de cette section du forum sans retrouver le problème identique. J'ai installé mais déjà retiré HD2tweak et XT Hack, j'ai vu sur un post qu'il posait quelques soucis je pense donc qu'ils en sont la cause principale.

Avez-vous quelques pistes pour m'aider à résoudre mon problème?

Je vous remercie d'avance, bonne journée smile

description[AIDE] Problème d'interface sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème d'interface sur mon HD2

more_horiz
passe te présenter ICI, passage obligatoire avant de poster, merci

description[AIDE] Problème d'interface sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème d'interface sur mon HD2

more_horiz
Les présentations sont maintenant faites smile

more_horiz
Des rectangles qui grandissent et retrecissent ? C'est pas légal ce que tu fumes [AIDE] Problème d'interface sur mon HD2 Icon_lol

Plus sérieusement, premièrement HD2tweaks est une usine à bugs, donc à éviter, secundo, il faut aussi éviter d'utiliser plusieurs softs de tweaks, des conflicts peuvent être engendrés.

Le soucis maintenant est de savoir qu'elles sont les parties du registre qui ont été modifiées et/ou remodifiées par ces deux softs, car même en les désinstallant les modifications restent, elles !

Donc ... Hard Reset

more_horiz
Mengo ces petits carrés c'est l'animation affichée lorsqu'un prog est lancé dans winmo, tu peux la virer avec HD2tweaks je pense dans la section windows. je ne peux pas te dire sur HD2 car je ne l'ai pas installé mais je l'avais sur mon HD1 avec HDtweaks

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: