Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Synchroniser contact gmail par activsync Empty[AIDE] Synchroniser contact gmail par activsync

more_horiz
Bonjour

Tout d'abord veuillez excuser la stupidité de ma question car je pense que seule une novice comme moi peut bloquer sur un tel problème.
Venant d'échanger mon HTC Tatoo pour le HTC HD2 de mon père, je cherche à ce que mes contacts gmail soient importés dans mon répertoire, comme cela avait été le cas avec mon HTC Tatoo sans que je n'ai besoin de faire quoi que ce soit (j'avais juste synchronisé mes comptes de messagerie).

Là, bien que j'ai synchronisé ma messagerie, l'opération ne s'effectue pas. J'ai été sur un tuto Internet http://www.google.com/support/mobile/bin/answer.py?answer=138636&topic=14299 et à l'issue de ce tuto il y a écrit ça sur mon écran : Active sync + microsoft exchange + synchronisé : aucune + attention requise
J'en suis là et ça m'handicape beaucoup car j'ai réellement besoin de récupérer sur mon tel mes contacts. Est-ce que c'est parce que je n'utilise pas Outlook ?...
Merci beaucoup par avance

description[AIDE] Synchroniser contact gmail par activsync EmptyRe: [AIDE] Synchroniser contact gmail par activsync

more_horiz
Salut,

Merci de passer par la case présentation

Il faudrait egalement que tu modifie ton post afin d'etre conforme a ca

merci

description[AIDE] Synchroniser contact gmail par activsync EmptyRe: [AIDE] Synchroniser contact gmail par activsync

more_horiz
Comme le dit Jedi.6 , merci de rectifier tous ces points au plus vite , merci. [AIDE] Synchroniser contact gmail par activsync Icon_wink

more_horiz
Je crois que tout est conforme désormais ! smile

more_horiz
Petite précision : un écran m'indique que le code de support est 0x80004005
Je désespère

more_horiz
Dommage que personne n'as de solution parce que ça m'intéresse aussi... j0utilise un HTC desire et un HD2 donc j'aurai bien aimer que mes contacte suive de l'un à l'autre... j'ai pensé à HTC sync mais mes contactes son sur gmail donc pas reconnu par ce biais la... et l'option de microsoft qui revient à importer mes contactes marche pas non plus...

more_horiz
Si je me trompe pas de Gmail, on importe dans Outlook, puis sur son HD2 via HTC Sync ou Active Sync.

more_horiz
pfff [AIDE] Synchroniser contact gmail par activsync 860530

j'avais pas vu que les mail et tache ne marche pas.. du coups si j'y décoche c'est bon...

Merci de votre aide.

(c'est en regardant d'autre post que j'ai trouver ma solution)

more_horiz
si si on peux aussi configuré son HD2 avec ses paramètres.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: