Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
Hugo76
Mediabolik
jose72
bonnyf
brolee93
cyril1664
Jamsta
Ioan
sebseven
Stail
saiian
flagada
liroy06
Oudjat
McHD2
flo90
KillerDid
mack
Giuseppe
Titt
guenfood
Grosso
Dexity
biotoxic937
cells224
philippeb
milmoul
fcna
32 participants

description[ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08 - Page 3 EmptyRe: [ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08

more_horiz
McHD2

Merci de passer par le [Topic des présentations] .

description[ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08 - Page 3 EmptyRe: [ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08

more_horiz
Oudjat a écrit:
McHD2

Merci de passer par le [Topic des présentations] .

Voila voila, 

more_horiz
Alors qqun a trouvé pour les écrans bleus ???

more_horiz
ben tu utilise peut etre pas la bonne radio, peut etre un mauvais lancement d'android via harret, plein de possibilité. essai une autre version d'android et regarde si ca marche mieux

more_horiz
New version

[00:00] http://trash.eneqe.com/Leo/package.tar.gz
[00:00] beta froyo with issues smile

]
00h07 == Sphyynx ] a quitté [Quit: Boop.][00:08] Parad0XUA: des
problèmes connus à l'exception de BT? nous savons donc ce rapport et ce
pour ne pas: P

[00:08] bigdaddy Parad0XUA: des problèmes connus à l'exception de BT? nous savons donc ce rapport et ce pour ne pas: P
[00:08] Parad0XUA manusfreedom si propre que certaines choses ne fonctionnent même pas:)
[00:08] semé XD
[00:08] Parad0XUA bigdaddy uuum ... comme je l'ai dit je n'ai pas vraiment tester la plupart des choses:)
[00:09] Parad0XUA donc je suppose que tout tester et de me le faire savoir
[00:09] Parad0XUA mais je dois y aller ... journée de travail est terminée:)
[00:09] Parad0XUA so I'll ttyl

Attendre retour ou pas ..... [ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08 - Page 3 Icon_cheers

more_horiz
c'est incroyable, je crois que pour la rentré nos HD2 tournerons sur Android sans trop me mouillé smile

On peu lancer les pari !

Merci pour l'info.

more_horiz
Je viens de la mettre, j'ai la le verte qui clignote non stop. Impossible de me connecter à mon wifi il essaye de récupéré l'adresse IP mais ne vas pas plus loin.

La batterie qui descend très vite, l'apn ne marche pas, je n'arrive pas à lire les contact que j'ai sur ma carte SIM.

Sinon c'est assez fluide, le market fonctionne en 3G

Je retourne donc sur une autre version.

more_horiz
slt au final cette Rom marche bien , comme un android normal oui ou non? [ROM] Parad0XUA's MAJ du 03/08 - Page 3 Icon_eek je veut bien passé sous andoid ....mais je veut pas de coup foireux

more_horiz
heuuuu ca change rien android à ton windows mobile c'est deux choses différentes

more_horiz
une nouvelle version:
le lien:
http://www.multiupload.com/9TXQT7CGA0

pas trop d'info dessus, mais rom toute fraiche.

A tester donc. Comme d'hab, je mets à jour le post 1 demain

more_horiz
premier retour:
3G ok et super rapide, le surf est impressionnant...
GPS
Connection PC
Rapide

pas de multitouch, mais correctif en cours.

Bonne rom pour l'instant

more_horiz
Merci, je test, retour demain smile

more_horiz
Waouh quelle rapidité le Surf sur la 3/08! Wink

more_horiz
quelqu'un se lance pour un petit benchmark comparatif ? dans le thread adéquate que FCNA à ouvert si possible lol merci.
https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-roms-customs-f60/info-quelques-bench-03-08-t27920.htm

more_horiz
j'ai pas fait de test complet, mais les résultats sont quasi identiques aux autres roms...

Si j'ai la temps aujourd'hui, je ferais des benchs complets, mais j'ai l'impression que toute les releases se valent

more_horiz
c'est donc mon impression j'attnd juste l'augmentation de la ram que j'ai testé mais il faut en partie résoudre les pb de wifi de 3G et du retour de veille ce qui j'espere ira rapidement et apres un bon HD2DROID

more_horiz
brolee93 a écrit:
c'est donc mon impression j'attnd juste l'augmentation de la ram que j'ai testé mais il faut en partie résoudre les pb de wifi de 3G et du retour de veille ce qui j'espere ira rapidement et apres un bon HD2DROID

Perso, j'ai tester l'augmentation de la ram. J'ai pas vu d'amélioration sur la vitesse (ou en tout cas pas significative) même si forcement il y en a. Les benchs que j'ai pu faire ne montrent pas d'augmentation significative.

more_horiz
Sur cette release, la camera video ne marche pas 'et c'est pas un problème de bouton)

more_horiz
Premier retour:

- WIFI/3G: OK (Rapide)
- Bluetooth: OK
- Pas de Sense
- Caméscope: Ne fonctionne pas et lorsque je le lance, ca fait bug l'APN après, plus possible de l'utiliser
- APN: OK avec flash (avant utilisation du caméscope)
- Bonne fluidité & réactivité
- GPS: OK
- USB: OK
- Flash: Ne fonctionne pas indépendamment
- Batterie: Fin de l'installation 3h/4h 34% et à 10h30 au réveil 33%
- Écran: Pas de mutlitouch
- Surf: Très rapide
- Flash Player: OK

Si vous connaissez une astuce pour faire débug l'APN par la suite, je suis preneur.

Edit: Le Wifi ne garde pas en mémoire le code après un reboot.

Dernière édition par Jamsta le Mer 4 Aoû 2010 - 23:27, édité 3 fois

more_horiz
merci pour le retour.
Concernant le surf, c'est vraiment impressionnant.
Ta conclusion?

Pour moi, c'est la meilleur rom (mis à part le pb de camera).

more_horiz
Bjr!
Quand vous dites le GPS ok, vous parler de quel GPS (igo , navigon)?
Merci

more_horiz
bonnyf a écrit:
Bjr!
Merci

La puce GPS dans le téléphone.
Après, tu es libre de mettre ce que tu veux comme logiciel.

more_horiz
fcna a écrit:
merci pour le retour.
Concernant le surf, c'est vraiment impressionnant.
Ta conclusion?

Pour moi, c'est la meilleur rom (mis à part le pb de camera).

Je n'ai pas encore testé le surf, il ce faisait tard, j'installe opéra et je te tiens au jus.
Oui c'est la meilleure du moment, un maximum de fonctionnalités opérationnelles, fluide & réactive.

bonnyf a écrit:
Bjr!
Merci

Je parle de la puce GPS et non d'un logiciel, au passage le test est fait avec Google Maps.

Edit: Je suis bluffé par la rapidité du surf, ce n'est pas comparable à d'autre releases.

more_horiz
Elle fait envie !
Je testerais ce soir, car pas d'accès à Megaupload au boulot.
Ce qui est alléchant, c'est la rapidité de la 3G et du wifi

more_horiz
guenfood a écrit:
bonnyf a écrit:
Bjr!
Merci

La puce GPS dans le téléphone.
Après, tu es libre de mettre ce que tu veux comme logiciel.

Merci pour ta réponse prompte!
Bonne journée.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: