Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionTV sur HD MINI EmptyTV sur HD MINI

more_horiz
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème, je possède un HTC HD MINI sur Bouygues en NEO3... Et n'arrive pas à lire la TV en streaming, pourtant pas de souci sous YouTube,

Tv player ne fonctionne, (echec de connexion) ...

Le HD MINI peut il lire la TV?

Help Please...

descriptionTV sur HD MINI EmptyRe: TV sur HD MINI

more_horiz
peux-tu passer te présenter ICI,
et de lire [A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum ? pour modifier ton titre correctement et de lire La charte Wink merci.

more_horiz
Je viens aux Nouvelles, J'ai installé SPB TV ...
LA TV sur MON HD MINI Fonctionne bien lorsque je le connecte sur mon ordinateur afin d'utiliser la bande passante de mon accès web du domicile, ... Mais lorsque je veux me connecter a la TV en 3G, il m'indique erreur de connexion,... J'en ai déduis que mon FAI (Bouygues) me bloque l'accès TV, Alors que je suis en NEO3, et lorsque que j'appelle BOUYGUES ils me disent que mon HD MINI n'est pas compatible TV, Je veux bien qu'ils disent cela MAIS pas quand la tv de mon HD MINI fonctionne sur le reseau de mon domicile, BREF un dialogue de sourd avec BOUYGUES...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: