- MobileNavigator 7 transforme votre téléphone portable en appareil de navigation mobile doté de nombreuses fonctions utiles. Son utilisation simple garantit une commande sûre du menu. Peu importe que vous soyez en voiture, sur votre vélo ou à pied.
- NAVIGON Reality View Pro vous avertit à temps de changement nécessaire de file avant les échangeurs et les échangeurs à trois branches des autoroutes. Grâce à des images proches de la réalité montrant les sorties et les véritables numéros de sorties.
- NAVIGON Text-to-Speech vous donne des informations précises qui, outre la direction et et la distance, vous indiquent également les noms des rues et des sorties. Disponible dans les pays suivants : Autriche, France, Royaume-Uni, Allemagne, Irlande, Italie, Pays-Bas, Portugal, Espagne, Suède, Liechtenstein, Belgique, Luxembourg, Suisse
- NAVIGON surveille votre vitesse : l'alerte vitesse vous avertit par un signal sonore et visuel dès que vous dépassez la vitesse maximale autorisée.
- Explorez des curiosités palpitantes en 3D : avec son affichage tridimensionnel, Landmark View 3D indique des points d'orientation particuliers de manière très réaliste. Vous pouvez ainsi, grâce à des destinations spéciales, vous orienter encore plus facilement et plus rapidement dans les villes qui vous sont inconnues.
- Affiche les panneaux de signalisation tels qu'ils le sont en réalité.
- Simule votre signal GPS sur la base de votre vitesse de conduite actuelle dès que vous entrez dans un tunnel de manière à ne pas vous désorienter lors de la sortie du tunnel.
- Concentrez-vous entièrement sur le trafic routier : NAVIGON Text-to-Speech vous donne des informations précises qui, outre la direction et et la distance, vous indiquent également les noms des rues et des sorties. Disponible dans les pays suivants : Autriche, France, Royaume-Uni, Allemagne, Irlande, Italie, Pays-Bas, Portugal, Espagne, Suède, Liechtenstein, Belgique, Luxembourg, Suisse
l'Info Radars de NAVIGON vous avertit par un signal sonore et visuel de la présence de quelque 18 000 radars fixes dans 26 pays d'Europe. L'utilisation de la fonction Info Radars n'est pas autorisée dans certains pays (Suisse et Principauté de Liechtenstein). Informez-vous sur les dipositions légales en vigueur dans le pays où vous voyagez.
- La météo vous permet de rester informé et de savoir quel temps vous attend une fois arrivé à destination. Cette fonction vous fournit des prévisions à trois jours sur la météo à un endroit donné de votre choix.
- Cette fonction vous permet de rechercher, de réserver et de naviguer directement à votre hôtel en quelques clics. selon le tarif sélectionné, vous pouvez vous voir facturer des frais pour les liaisons informatiques.
PRIX: Version Europe avec 40 pays avec mise à jour 24 mois: 99.- €
Version par région: 69.- € - NAVIGON Bénélux Release - NAVIGON Îles britanniques Release - NAVIGON Europe de l'est Release - NAVIGON France Release - NAVIGON D-A-CH Release
Retour utilisation 7.4.0 (build 962):
- LE MODE PAYSAGE FONCTIONNE AVEC REALITY VIEW - L'option Infos Trafic est bien là mais payante . - ... en cours
Navigon met à disposition son logiciel pour être testé sur toutes les machines durant 30 jours:
Lien: ...ICI...
Téléchargez et mettez à jour avec NAVIGON Fresh.
NAVIGON Fresh est un programme gratuit vous permettant de mettre à jour votre appareil NAVIGON en tout confort ou d'acheter des services/fonctions de votre choix dans la boutique Fresh Shop.
Print Screen de mon vieux Diamond :
Bonne route les amis
Dernière édition par Donaldox le Lun 28 Déc 2009 - 13:36, édité 54 fois
Si tu connais ttn, que dirais-tu en terme de comparaison ? j'avais essayé à l'époque et j'avais pas été conquis par MN, tomtom étant hyper ergonomique.
Sur mon touch HD, Je suis en en version 7.3.1. J'ai remplacé les 3 fichiers config. MN7 se lance mais il ne capte pas le GPS ..... snif snif !!! HELP !!!
Pour la navigation vers les contacts: 2 possibilités
Solution 1: 1) Lancer Navigon 2) Aller dans Mes destinations -> adresses importées 3) Les contacts s'ouvrent 4) Appui long sur le contact choisi pour ouvrir le menu contextuel 5) Tout en bas, on trouve " Navigate to home adress" 6) Navigon charge l'adresse 7) Il n'y a plus qu'à lancer la navigation ou enregistrer en favori
Solution 2: Directement depuis les contacts, 1) Appui long sur le contact choisi pour ouvrir le menu contextuel 2) Tout en bas, on trouve " Navigate to home adress"
Pour la navigation vers les contacts: 2 possibilités
Solution 1: 1) Lancer Navigon 2) Aller dans Mes destinations -> adresses importées 3) Les contacts s'ouvrent 4) Appui long sur le contact choisi pour ouvrir le menu contextuel 5) Tout en bas, on trouve " Navigate to home adress" 6) Navigon charge l'adresse 7) Il n'y a plus qu'à lancer la navigation ou enregistrer en favori
Solution 2: Directement depuis les contacts, 1) Appui long sur le contact choisi pour ouvrir le menu contextuel 2) Tout en bas, on trouve " Navigate to home adress"
donc il le fait ,a la manière de google maps,merci donaldox
Avant de poser une question 2 règles de savoir vivre... 1- se présenter ICI 2- faire une petite recherche sur le forum (d'autant que le réponses à tes questions s'y trouvent)
chez moi MN7 version 7.3.1 fonctionne super bien avec 2 modifications remplacer les 3 fichiers modifiés pour la version 7.3.1 lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=446487&page=15 post 148 avec ça il fonctionne super bien en mode portrait sans autre modification pour le faire fonctionner en paysage j'utilise le fichier MN7LS_90.ARM.ZIP (fichier CAB) il installe un raccourci dans le menu programme "MN7 Landscape" lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=446487&page=5 post 41
info : Reality View Pro (disponible seulement en format paysage)
J'ai suivi tes conseils et installé la version d'essai.
Je tiens à te dire merci car c'est un très très bon GPS.
Perso, jusqu'à présent j'ai toujours été fidèle à TomTom (d'abord le 6 puis le 7) car je le trouve relativement bon.
Mais celui ci me semble plus esthétique et plus complet dans ses fonctions (et surtout dans le détail du guidage). par contre, peut être un tout petit peu moins précis et fluide dans le positionnement...
En tout cas merci beaucoup, je crois bien que je vais l'adopter!
Salut zitoun, est ce que tu l as teste en mode paysage alors que tu recois un appel ? as tu yb "freeze" du *HD N merci
zitoun a écrit:
J'ai suivi tes conseils et installé la version d'essai.
Je tiens à te dire merci car c'est un très très bon GPS.
Perso, jusqu'à présent j'ai toujours été fidèle à TomTom (d'abord le 6 puis le 7) car je le trouve relativement bon.
Mais celui ci me semble plus esthétique et plus complet dans ses fonctions (et surtout dans le détail du guidage). par contre, peut être un tout petit peu moins précis et fluide dans le positionnement...
En tout cas merci beaucoup, je crois bien que je vais l'adopter!
le mode paysage ne fonctionne pas top chez moi... quand je lance le MN7, il passe le bouzin en landscape et quand Navigon se lance ça revient en portrait.
En même temps l'écran est tellement grand que c'est même pas dérangeant lol
Salut, MN7 fonctionne presque parfaitement en mode paysage mise à part qu'il buggue lorsque je reçois un appel ?
et vous ? existe t il une solution ?
Merci
Voilà, j'ai une solution qui fonctionne chez moi pour le mode paysage + appel: - j'ai installé Alternative to Gyrator / Screen tilt app ...ICI... - Petit réglage, eh hop ça fonctionne en mode paysage et aussi avec réception d'un appel - Ne pas utiliser le MN7LS.exe pour lancer MN7