Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

description[JEU] LAND AIR SEA WARFARE : Jeu de stratégie [Payant] Empty[JEU] LAND AIR SEA WARFARE : Jeu de stratégie [Payant]

more_horiz

Land Air Sea Warfare. v1.0

[JEU] LAND AIR SEA WARFARE : Jeu de stratégie [Payant] Descri10

Jeu de stratégie en temps réel magnifique,
mais qui bug à la fin d'une partie ; ce qui implique le retrait de la batterie.
A vérifier avec votre rom.

[JEU] LAND AIR SEA WARFARE : Jeu de stratégie [Payant] Screen10

[JEU] LAND AIR SEA WARFARE : Jeu de stratégie [Payant] 12780710

[JEU] LAND AIR SEA WARFARE : Jeu de stratégie [Payant] Screen10

[JEU] LAND AIR SEA WARFARE : Jeu de stratégie [Payant] Change10

v.1

[JEU] LAND AIR SEA WARFARE : Jeu de stratégie [Payant] Telech10

http://anonym.to/?http://www.isotope244.com/

19.95 Euro

Dernière édition par Oudjat le Mer 7 Juil 2010 - 18:52, édité 1 fois

description[JEU] LAND AIR SEA WARFARE : Jeu de stratégie [Payant] EmptyRe: [JEU] LAND AIR SEA WARFARE : Jeu de stratégie [Payant]

more_horiz
Salut,

Merci du partage [JEU] LAND AIR SEA WARFARE : Jeu de stratégie [Payant] 750705

Par contre, le titre de ton soft n'est pas correct Wink
Etape n°1 - Le titre du topic
Mettre un titre respectant ceci : [SOFT] NOM DU SOFT (EN MAJSUCULES) : Mini description du soft (Minuscules) [Gratuit/Payant]

@+

Zepiii

PS : Si c'est même les modos ne respectent pas la mise en page lol!

description[JEU] LAND AIR SEA WARFARE : Jeu de stratégie [Payant] EmptyRe: [JEU] LAND AIR SEA WARFARE : Jeu de stratégie [Payant]

more_horiz
ce jeux est une turie!!!!! le HD2 gère sans problème les centaines d'unités c'est vraiment impressionnat et qu'est ce qu'il est beau Wink un grand merci pour le partage smile cheers

EDIT: effectivement il plante en fin de partie donc obligé de faire un SR

more_horiz
Enorme jeu ! pour al fin de partie il suffit de quitter avant de gagner, tant pis pour la gloire, l'honneur sera sauf cheers

more_horiz
Je l'ai fait une fois , trop frustrant pffffff.....

J'aurai bien aimé trouvé une autre solution....C'est vraiment dommage , car ce jeu est vraiment génial et les bruitages super sympas.

@ Zepiii , je fais ce que je veux monsieur...... [JEU] LAND AIR SEA WARFARE : Jeu de stratégie [Payant] Lol

more_horiz
lol!

J'ai quand même corrigé et mis PAYANT en Payant Mort de Rire

Bisous mon petit Laughing

more_horiz
Ben je préfère en majuscule..... [JEU] LAND AIR SEA WARFARE : Jeu de stratégie [Payant] Icon_biggrin

On s'en fou de mes envie....? [JEU] LAND AIR SEA WARFARE : Jeu de stratégie [Payant] Lol

Bizouille mon pti immature de 21 ans.... [JEU] LAND AIR SEA WARFARE : Jeu de stratégie [Payant] 978827

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: