Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

description[REQUETE] lanceur paramétreur d'applis Empty[REQUETE] lanceur paramétreur d'applis

more_horiz
Salut à tous,
j'ai vu (ici me semble-t-il) un petit programme permettant de paramétrer le HD au lancement d'applications (des cases à cocher permettant de définir le sens de l'ecran, le volume sonore et d'autres parametres avant de lancer un programme)
Je ne me rappele plus son nom donc la fonction recherche (avec lanceur) n'a rien donné, pas plus que l'explo manuelle du topic des indispensables.

Si qqun se rappelle de ce programme, merci d'avance...

description[REQUETE] lanceur paramétreur d'applis EmptyRe: [REQUETE] lanceur paramétreur d'applis

more_horiz
c'est pas comm manager +?

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=2688666&postcount=10

description[REQUETE] lanceur paramétreur d'applis EmptyRe: [REQUETE] lanceur paramétreur d'applis

more_horiz
Oui, c'est sans doute ça... mas j'étais sur de l'avoir vu en images qque part rt toujours impossible à retrouver même en ayant le nom.
J'ai trouvé des indications par ci par là selon lesquelles il existerait une version FR mise à jour en février... si je trouve je reviendrais le dire

edit: Oooopps, en goujat mal élevé j'allais oublier de dire merci... affraid

more_horiz
tu veux une image de l'appli?

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=191436

lettre C

more_horiz
Raaahhh! Et en + c'est là que je l'avais vu! honte sur moi (et dire que je suis membre de ce forum depuis plus de 3 ans)
[REQUETE] lanceur paramétreur d'applis 467832

more_horiz
looool

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: