Affirmatif mais rien y fait. Je suis passé par terminal emulator :
* mes applis apparaissent bien sur la SD mais ma mémoire phone se vide d'autant, * Busybox m'affirme que ma mémoire SD est occupé à 30 % admettons mais encore pareil pour ma mémoire téléphone.
Je vois pas trop quoi faire pourtant avant ca marchait nikel. Help Me ou j'achète un Iphone 4 LOL
tu as regardé dans tes paramètres de connection pour voir si tout y est ?
Radio 32.42.00.32U_5.09.00.08
Pour les wipes je sais pas très bien comment ca fonctionne, j'ai juste fait un format via le recov mode. Par contre j'ai pas trouvé où formater le ext3 mais c'est un autre problème.
Il te suffit de passer par le mode recovery de ton phone. Installe ce package que tu trouveras sur ce forum sinon je te ferais un lien : android-sdk_r06-windows après toute la procédure est expliquer dans cet excellent forum
moi j'ai aussi des problemes pour installer mes appli sur ma SD. Que je choisisse sur la SD sur le téléphone avec ma partition impecc en ext 3 rien n'y fait ma mémoire téléphone descend d'autant. En gros on dirait que A2SD ne fait qu'illusion. J'installe mon gps navigon deux jeux et il ne me reste que 4à Mo sur le téléphone. Je comprends rien. J'ai tout réinstalle, formater au complet ma SD et toujours pareil si qq'un peut m'aider
Vérifie bien si tes applications sont installées sur la carte sd. y a un tuto pour ca. si oui, réinitialise ton phone pour récupérer l'espace perdu.
J'ai un desire orange brandé, j'ai rooter mon phone avec unrevoked 3, mis la rom DJ Droid V 1.0 R1 et la rom radio 5.08.00.04.
Depuis que j'ai rooté mon phone et que je suis passé de la rom d'origine à une rom non officiel, dès que je vais sur internet, mon desire reboot !! (pas de surchauffe pourtant, environ 30 °C)
J'ai essayer d'installer d'autres ROM : Cyanogen 6.0 => bloque sur l'écran de démarrage Leedroid => bloque sur l'écran de démarrage OrangeFR_Bravo_1.15.405.1 => reboot quand je suis sur le net DJ Droid V 1.0 R1 => reboot quand je suis sur le net
Je ne sais plus quoi faire !!! Je ne sais pas si ça viens des roms ou plutot d'un probleme lors du root ! A moins qu'il me manque un composant (à réinstaller)
A l'aide !!!!
Merci
EDIT Sony :
Erratum : En fait c'est la rom DJ Droid V1.1 R1 !!! sorry
Et la version du HBOOT est la 0.75.
Par contre, je n'ai pas fait de modification sur la carte SD (EXT 3) ça peut venir de là ?
J'ai essayé avec la rom radio 5.09 et ça n'est pas mieux... Et je ne pense que ça soit dû à la chaleur, il n'est pas spécialement chaud (pas plus qu'avant le root et l'install des roms)
Et ça me le fait avec toutes les roms que j'ai essayé, j'ai l'impression qu'il manque un composant (style flash ou autre) car il reboot à chaque fois sur les mêmes pages internet alors que je n'ai pas de problème sur google par exemple. Il n'y a pas de driver ou de MAJ à faire après l'installation d'une rom ?
Quelqu'un aurait une rom orange d'origine ? (différente de OrangeFR_Bravo_1.15.405.1 car j'ai le même probleme avec celle ci),
Si c'est avec toutes les roms, c'est étrange...Sur xda, ils parlent d'un problème avec la carte mère...Pour la chaleur, certains sur xda disent que dès que le téléphone atteint environ les 34 degrés, ça reboote (et 34 °, c'est pas spécialement chaud...)
Non, il n'y a pas de drivers ou de MAJ à effectuer...
De toute manière, si ça te le fait sur toutes les roms, c'est que ça ne vient pas de la rom mais du téléphone...
ah oué, il a déjà atteint 34 °C plusieurs fois il me semble !! j'ai rooté le téléphone avec unrevoked 3 (http://www.korben.info/unrevoked-cracker-android-htc.html), il installe Clockwork.
J'ai suivi le tuto dans les commentaires. celui de Sly le 19 juillet.
C'est normal qu'il atteigne 34° voir plus...Maintenant, ce n'est peut-être pas ça...
De toute manière, si tout a été respecté, ça ne devrait pas poser de problème...Après, je n'ai pas utilisé cette méthode au départ donc je ne peux pas trop te dire...
Essaie de poster dans le topic unrevoked sur le forum pour voir si d'autres ont eu ce problème...
Mais il y a un modo qui s'appelle "Nico" qui a eu le même problème à la page 4. il parlait de mauvaise radio. Je lui ai envoyé un MP, on verra ce qu'il me dit
le soucis de température est lié à l'usage et la ROM utilisée (OS et Radio) franchement rien de nouveau, sur le HD2 c'était pareil chez moi, là en 2.2 r6 Modaco avec la Radio qui va bien pas de chauffe excessive.....