Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

description[Requete] Thermomètre HD2 Empty[Requete] Thermomètre HD2

more_horiz
Bonjour,
Le HD2 intégre t'il un thermomètre par le plus grand des hasard?

Merci

description[Requete] Thermomètre HD2 EmptyRe: [Requete] Thermomètre HD2

more_horiz
Je ne crois pas !!
mais ca serait bien utile d'avoir la température ambiante oui.

more_horiz
Non pas de thermomètre.

more_horiz
Y a des fétichistes ici..... [Requete] Thermomètre HD2 978827

more_horiz
Ouch, je n'ose imaginer l'utilisation qui en serait faite... [Requete] Thermomètre HD2 Icon_eek

Bon, j'éditionne car je ne trouve pas mon poste très "constructif" (plutôt "destructif" si j'osais le dire) Wink

Oui, il y a au moins un thermomètre de présent: celui qui gère la sécurité en cas de surchauffe de la batterie, au cas ou on recharge et que cela chauffe trop, ça coupe.

Quant à savoir si on peut y accéder de manière logiciel, ça c'est une autre question qu'il faudrait poser au devs.

Maintenant, sa valeur serait probablement extrêmement faussé par la température de fonctionnement interne des tel...

Voilou !

Loran_69

more_horiz
Ah oui possible, j'y avait pas pensé!

Oudjat a écrit:
Y a des fétichistes ici..... [Requete] Thermomètre HD2 978827

Pardon ?

more_horiz
Oui, vas y Oudjat, dis le fond de ta pensée Wink

Sinon, pour la température ambiante, la météo "locale" du Home (prise donc par des capteurs et récupérée via internet) est plutôt juste, je n'ai que parfois 1 degré d'erreur par rapport à mon vrai thermomètre (à l'ombre)...

Loran_69

more_horiz
Oui oui, la météo du home marche aussi très bien c'était juste histoire de savoir si le HD2 en possédait un... Un collègue qui à l' I merde m'avais dis qu'il en avait un sur son téléphone Wink

more_horiz
Bonjour, dans le temps sur mon vieux M600, j'utilisais le plug today TodayWarrior qui indiquait la température de la batterie http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=1251
A essayer avec second today par exemple.
Apparament, Battclock le fait aussi http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=2976

Bonne journée [Requete] Thermomètre HD2 Icon_biggrin

more_horiz
romain59 a écrit:
Oui oui, la météo du home marche aussi très bien c'était juste histoire de savoir si le HD2 en possédait un... Un collègue qui à l' I merde m'avais dis qu'il en avait un sur son téléphone Wink

Je pense que ton collègue t'a vendu du vent. [Requete] Thermomètre HD2 Icon_wink

more_horiz
Mort de Rire

Un thermomètre...

more_horiz
Avec le logiciel SpoonCharge on voit la température de la batterie.

more_horiz
Sony a écrit:
Mort de Rire

Un thermomètre...

Bah je pose la question, on ne sait jamais, il a tellement de fonctions le HD2... =) =)

more_horiz
Il fait plein chose certes , mais il ne faudrait pas lui en demander trop...et surtout ne pas croire les fanboys qui te disent que leur téléphone peut faire thermomètre , scanner à rayon x ou encore machine à café. [Requete] Thermomètre HD2 Icon_biggrin

more_horiz
Et puis surtout il n'y a pas de sonde pour relever la température extérieure Very Happy

more_horiz
il y a pourtant bien une sonde pour la temperature de la batterie.
lorsque que le telephone n'est pas en charge ou en plein effort on pourrait alors avoir un t° a peu pres egale a la t° ambiante.
pour cela il suffit d'activer Tbattery, la t° de la batterie est indiquer, ainsi que plusieurs parametre.
[Requete] Thermomètre HD2 Icon_cheers

more_horiz
romain59 a écrit:

coupe lui sa conection au net et regard si son termometre marche encore lol, ou met son Imerde au congel, si sa marche.....pas mal et si sa marche pas bah laisse le ds le congel ca fera deja un de moin................enfait non si ca marche laisse le ausssi mdr

more_horiz
Bon je lock avant que le topic parte en vrille.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: