Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

description[RESOLU] Déplacement des jeux flash dans le dossier JEUX du menu demarer Empty[RESOLU] Déplacement des jeux flash dans le dossier JEUX du menu demarer

more_horiz
Bonjour, je pense que tout est dans le titre [RESOLU] Déplacement des jeux flash dans le dossier JEUX du menu demarer Icon_cheers

je voudrais savoir s'il est possible de déplacer les .swf qui sont dans la carte mémoire jusque dans le dossier JEUX du menu démarrer du téléphone.

J'ai certains jeux qui s'installe directement tous seul comme des grands dans le dossier JEUX mais les jeux flash reste dans la carte..

Et devoir aller dans l'explorateur de fichier à chaque fois pour jouer c'est dommage smile

Merci à tous

Dernière édition par frity71 fr le Dim 11 Juil 2010 - 16:49, édité 1 fois

description[RESOLU] Déplacement des jeux flash dans le dossier JEUX du menu demarer EmptyRe: [RESOLU] Déplacement des jeux flash dans le dossier JEUX du menu demarer

more_horiz
tu crée un raccourcis de puis ton téléphone dans le menu démarrer
sur ton jeu tu fait copier et dans les jeux du menu démarrer tu fait coller le raccourci Wink

description[RESOLU] Déplacement des jeux flash dans le dossier JEUX du menu demarer EmptyRe: [RESOLU] Déplacement des jeux flash dans le dossier JEUX du menu demarer

more_horiz
Dans le menu démarrer je ne peut pas créer de dossier et ni faire de coller :s

rapport à la rom orange ?

more_horiz
ça doit être ça car en ROM officielle et custom on peut mais j'ai jamais tester en ROM SFR

more_horiz
D'ac merci!

je cois que je vais le flasher car la rom orange est en 1.43......... est ca commence à me gaver ca.

La rom netDrg est encore d'actualité?

more_horiz
Pour crer des dossier dans le menu demarrer :
Via un explorateur de fichiers=>windows=>menu demarrer=>programme : La tu peut creer des dossiers, deplacer des fichiers.

Pour faire un raccourcis de tes fichiers : Via un explorateur de fichiers : Tu vas ou est ton fichiers, tu fait un appui long copier=> tu vas dans windows=Menu demarrer=>programmes = Appuis long => coller le raccourci

Si tu as resco exploreur : Depuis ton fichiers de base si tu fait un appuis long il y a envoyer un raccourcis dans le menus demarrer

EDIT : TA ROM n'y est pour rien, même si il y a mieux que la ROM orange

more_horiz
Ca c'est du titre précis et clair, bravo !

(Et comme par hasard, t'as eu des réponses très vite ! smile) Comme quoi, quand on fait un minimum d'effort Wink

more_horiz
Merci beaucoup, je commence à comprendre mon petit HTC^^ qui n'est pas activer avant le 17 mais je peut pas m'empêcher de tout bidouiller smile

Sinon je suis passer dans une boutique orange pour demander dans combien de siecle ils allaient sortir une MAJ de la ROM...Leur réponse :

"C'est quoi une ROM?" [RESOLU] Déplacement des jeux flash dans le dossier JEUX du menu demarer 860530

more_horiz
Mort de RireMort de Rire sacré Orange

more_horiz
Au que oui...pour des vendeurs de téléphone ca ma bien fait rire..

more_horiz
Salut frity71,

Je pense que j'avais déjà poster la question mais avec un titre un peu moins explicite peut-être.

Tu peux déplacer tout tes fichier où tu veux.

https://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-problemes-et-questions-sur-le-systeme-d-exploitation-de-windows-mobile-6x-f7/resolu-regrouper-les-installs-d-applis-par-genre-dans-le-menu-demarrer-t24796.htm

Fabien

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: