Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionRotation photos EmptyRotation photos

more_horiz
Bonjour,
je ne le trouve pas, mais existe-t-il un réglage, et surtout comment faire, pour que les photos tournent quand je mets mon HD2 à l'horizontal.
J'espère que je suis clair !!!

descriptionRotation photos EmptyRe: Rotation photos

more_horiz
Salut,

Elle ne bascule que d'un coté, il faut que les touches soit du coté droit (quand tu l'as à l'horizontal)
Normalement pas de reglage particulier sauf si tu as installer des soft de reotation de l'ecran où la si cela se trouve tu as modifier des parametrage.

more_horiz
Merci.
Je n'ai installé aucun soft de rotation, mais si tu en connais ....
Je n'ai pas, de mémoire, touché aux paramètres.... mais lequel gère la rotation ?

more_horiz
Comme je te disais normalement, il le fait nativement => la rotation. Il n'y as pas de parametrage particulier. Il n'y as juste qu'un seul sens de rotation.

Sinon, BsBtweaks à une option de rotation et bien plus Wink

more_horiz
Je reviens vous préciser que mon prob de rotation se situe dans le module Multimédia > Images & vidéos.
Il ne concerne que ce module, pour le reste, ça pivote normalement.
Là, quand je sélectionne ma photo, elle s'affiche bien (HTC vertical) , mais impossible de la faire pivoter en basculant le HTC sur la gauche.

Sinon, comment faire pour installer le prog BsBtweakset où le trouver ?
Merci bien

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: