Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

description[REQUETE] Comment regarder MegaVideo Empty[REQUETE] Comment regarder MegaVideo

more_horiz
Bonsoir,

Je cherche un moyen pour pouvoir regarder les vidéos de MegaVideo sur notre petit bijou qu'est le Touch HD mais je ne trouve aucun sujet dessus.
Somebody could help me?!

Thanks a lot

description[REQUETE] Comment regarder MegaVideo EmptyRe: [REQUETE] Comment regarder MegaVideo

more_horiz
webtv + coreplayer , youtube/dailymotion+coreplayer, www.tv-du-monde.com+coreplayer/wmp pour le streaming video, rien d'autre suffit pour etre happy, tu veux regarder quoi on megavideo?c un site assez lourd sauf si j'me trompe

description[REQUETE] Comment regarder MegaVideo EmptyRe: [REQUETE] Comment regarder MegaVideo

more_horiz
En fait, j'ai un compte megaupload donc j'ai un accès illimité et les vidéos ne sont pas coupés
(par exemple, j'peux regarder des séries en laissant tourner le téléchargement pour une seule vidéo alors que sur youtube, les videos sont coupés)

J'ai également Youtube et je trouve cette application géniale mais si j'peux avoir une app pour megavideo
Ce serait encore mieux
=)

more_horiz
aaaaahhhh oookkk ben la j'voit po seule soluce attendre skyfire

more_horiz
Je lock, la suite ici :

https://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-et-questions-sur-le-systeme-d-exploitation-de-windows-mobile-6x-f7/aide-skyfire-et-megavideo-t16273.htm?highlight=megavideo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: