Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionBonsoir EmptyBonsoir

more_horiz
Je suis un tout nouveau possesseur de HTC HD2, ma ligne n'est activée que depuis une semaine... je n'avais jamais eu un htc , mon dernier tel etait un lg wiewty..... quel tel superbe ce HD2.....
Je m appelle christophe, et je suis heureux d'avoir trouvé un forum comme celui ci!!

descriptionBonsoir EmptyRe: Bonsoir

more_horiz
Hello, moi c'est Ben, je suis heureux de vous annoncer que je suis un heureux détenteur d'un HD2, il est vraiment cool!!!
Je ne l'ai que depuis quelques heures, je patauge un peu mais ca va aller.
J'espère trouver de l'aide et en apporter ultérieurement quand je serais "formé"
Merci

more_horiz
chris28270 a écrit:
Je suis un tout nouveau possesseur de HTC HD2, ma ligne n'est activée que depuis une semaine... je n'avais jamais eu un htc , mon dernier tel etait un lg wiewty..... quel tel superbe ce HD2.....
Je m appelle christophe, et je suis heureux d'avoir trouvé un forum comme celui ci!!

Bonjour
Bonsoir 61449 sur le Forum HTC DEV
Bon surf

Le Guide du débutant.... à lire par tous

more_horiz
benv777 a écrit:
Hello, moi c'est Ben, je suis heureux de vous annoncer que je suis un heureux détenteur d'un HD2, il est vraiment cool!!!
Je ne l'ai que depuis quelques heures, je patauge un peu mais ca va aller.
J'espère trouver de l'aide et en apporter ultérieurement quand je serais "formé"
Merci

pour se presenter, clique sur ce Lien

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: