Rom froyo 2.2 avec sence, vidéo 720P, car panel, routeur wifi htc (fonctionnel) Faire les Wipes. aprés flashage, installez toutes vos applications tournant en tache de fond (widget, task killer, clock et autre. pour le reste voir le post2. Pour réveiller l'écran, c'est la touche retour(la flèche) et non on/off ou home. Son défaut comme toute les dj-droid, c'est les photos prisent avec flash, elles sont verte, ma soluce: mettre sur nuageux et vous ?
All credits to udK and all ppl in XDA that make this mods, i only put together, thats my daily rom!
I AM NOT A DEV!! Only a colector winziper!
Thats a Mix of froyo 2.2 rom with Sense, i removed all things that i never use
I recomend a full wipe!!!
Removed: Google maps (can get it on market) News reader + widget Plurk + Widget Stock + Widget Footprints + Widget Mail + Widget (gmail is still here ) PDF reader Quickoffice Stk teeter Facebook (get it from market)
Changed: Rom uses classic App2sd make an ext partition to move dalvik and apps to ext (credit to pmneo http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=721447) It uses odexed apks to save a lot of space in data partition (gaining aroing 40 50 mb) after instal around 120mb free to instal apps (credits to beidl http://forum.xda-developers.com/show... et postcount=965) Joined % battery mod with circle icon + wifi n driver (credits to liamstears http://forum.xda-developers.com/show...5 et postcount=23) I modded keymap, to wake up screen touch back button and uses slide down, lo lock screen uses power button as allways, this convination seens better for me. When desy is sleep power button makes nothing
Téléchargement
J'utilise cette rom, et la trouve plus stable que la précédente.le niveau de la batterie s'affiche bien, le Desire chauffe un peu moins, mais surtout une fois installée, il reste 135mo de mémoire libre sur le tel, et 200mo de ram.
Source
Aussi disponible dans la Sinon, uploadez le !
Rom Radio obligatoire après flash (si vous ne l'avez pas déjà) Radio 32.41.00.32U_5.08.00.04
Dernière édition par roan67 le Dim 11 Juil 2010 - 14:38, édité 4 fois
voici donc l'addon en apk pour choisir ou installer les applications. mod install location
3 choix vous sont proposé après installe et lancement de l'application:
1-auto 2-interne 3-sd card
N'oubliez pas d'installer en interne tout ce qui tourne en tache de fond.
Maintenant installé, vous pouvez utiliser la fonction: move to sd card ou move to phone (selon). Par contre dans la plus part des cas, si vous déplacez une application, aprés reboot elle ne s'affiche plus dans le lanceur. Pratique pour les personnes qui font des raccourci bureau ou répertoire avant déplacement, puisque le lanceur se voit du coup allégé.
Si elle consomme un poil plus que les roms defrost.
Je viens de constater un bug sur le dialer aussi, il est décalé en bas à gauche avec de grosse touche carré. Je repasse donc sur l'autre d'xda du 9 juillet amh... j'èditerais du pc pendant la mi temps .
Edit du 12/07: [ROM] [Froyo] AhmgskMod FroyoSenseV1 [9th July] la meilleur des roms froyo sence-720p
Dernière édition par roan67 le Lun 12 Juil 2010 - 10:05, édité 1 fois
Removed: Google maps (can get it on market) News reader + widget Plurk + Widget Stock + Widget Footprints + Widget Mail + Widget (gmail is still here :P) PDF reader Quickoffice Stk teeter Facebook (get it from market)
Pourquoi tant de haine, le meilleur jeu jamais sorti
Je trouve la rom bouffe la batterie, beug sur htc sence contact avec gmail. dans paramètre clavier/ langue, tout est en français mais le clavier reste en anglais, je galérai pour envoyer des sms car le dictionnaire est en anglais.
@animehq commence par te présenter stp , comme je l'es dit à Nico, pour avoir le clavier en français, rends toi dans paramètres/clavier et sélectionne que le français. Pour la mi temps, c'était bien le foot (j'me suis endormis). pour l'edit de l'autre rom; c'est cette rom dont je parlais [ROM] [Froyo] AhmgskMod FroyoSenseV1 [9th July] la meilleur des roms froyo sence-720p, à ce jour . voir les R4, au top
Pour le jeux teeter ,en cherchant bien tu le trouve sur la toile ou sur XDA il y a apps removed en bas des présentations de rom avec teeter dedans, choisi en un avec teeter correspondant à ta rom, et flash le depuis le recovery, si tu n'arrive pas à installer en solo, teeter qui se trouve dans le zip: system/apps/teeter.apk (nécessite une rom avec sence).
Pour ce qui est de la consommation batterie dur d'être très précis car je ne les gardent pas très longtemps (les roms) pour vous dire, en revanche je peux vous donner quelque astuces. Eviter, les killers en widget, privilégiez plutôt l'icône raccourcis pour killer en manuel, idem si vous utilisez set cpu, et autres; Optez pour switchpro (payant) pour killer la syncro et push, et data quand vous n'en avez pas besoin. Vos appels et sms vous arriverons quand même, seul les mails et autre push seront bloqué jusqu'à la prochaine activation ou rafraichissement manuel, descendez la luminosité d'un cran si vous êtes en manuel. pour ma part ce widget est réglé comme ceci:
1-wifi, 2-BT, 3-Gps (souvent allumé donc consommation élevée), 4-autosync, 5-lumière, 6-data connections, 7-flaslight, pour que le 7 fonctionne cochez dans other option la première option, ainsi que no background pour se confondre dans vos thèmes
[HS] Flippant de ma rentrée Mercredi en clinique pour une opération délicate le lendemain (Arthrodèse 4 vertèbres) donc pour penser à autre chose, je test toutes les roms et je sauvegarde les meilleurs avec rommanager pour permuter sans besoin de connexion. je ne serais plus en mesure de tester d'autre roms avant un bon bout de temps, [/HS]
Merci à tous pour vos partages et astuces et donc à bientôt, j'espère....
:Android:
Dernière édition par roan67 le Mar 13 Juil 2010 - 14:27, édité 13 fois