Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

descriptionBonjour à tous EmptyBonjour à tous

more_horiz
Eh ! oui encore un p'tit nouveau qui découvre l'univers du HTC HD2, après être passé par le Palm TX et un HP iPAQ, j'arrive tout doucement vers les smartphones et ça m'a l'air prometteur.
Je suis chez SFR, j'habite à Mulhouse (eh! oui il en faut) même si je ne suis pas originaire d'Alsace. Je suis correspondant informatique dans une société de la région

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bonjour à tous 61449 sur le fofo et bon surf.

more_horiz
Merci pour cet encouragement, il va m'en falloir, j'ai essayé d'installer une ROM et mon écran est bloqué sur l'écran blanc du HTC

more_horiz
Regarde bien tous les tutos dans ma signature , on ne se lance pas dans un flash comme ça. Bonjour à tous Icon_wink

Un cas similaire au tien . Bonjour à tous Icon_eek

more_horiz
Ouf, plus de peur que de mal, en installant une version plus récente de la ROM? tout fonctionne, reste le GPS qui n'est pas encore au mieux.
Merci pour ton lien, ça m'a était utile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: