J'suis sur la derniere avec sense la de dan, et pour l'instant elle marche au poil, et niveau batterie ça a l'air sympa aussi, j'retourne jouer à nova
Quand tu dit pas mal c'est style 1% par heure une foi le tel en veille ?
Je sais pas flagada, faudrait faire des test plus approfondit
Beh c'est simple sur toute les version que j'ai test mise a part celle avec la quelle tu es elle tienne pas dutout style tu peut meme pas profité du tel meme celui ci entrain de charger car sa charge moins vite que ca consome Donc si la tienne tient ,deja c'est mieux.
Comme test eteindre les connexions et eteindre l'ecran pendant 10 min et regarder combien tu as en batterie Sur une les autres version ,phone debrancher pendant ce test je suis sur qu'il perd facile 5% minimum
Je suis sur LEO 1024 TMOUS, la rom froyo marche bien, c'est vrai que la batterie se décharge un peu vite mais le tel tiens facile la journée.
en ce qui concerne la version darkstone elle est trop instable le tel tiens pas les cinq minutes sans freeze.
donc pour les TMOUS aussi toujours le PB de voix en robot lol.
je suis en rom officiel t mobile (la dernière je crois) et RR 2.10
A+
EDIT: daniel annonce sur son tweeter qu'il va arrêter le dev sur sense et se concentrer sur la version "basic" d'android, je crois que HTC a du user de son pouvoir de persuasion ^^
Nouvelle version de paradoxua pour ce soir je pense
Ils ont l'air de se fendre la gueule nos dev android
[22:49] <luci> Parad0XUA: tout .............. nouvelles [22:49] NetRipper: Salut [22:49] fixant certaines questions liées Bluetooth et la libération [22:52] Cotulla pourquoi vous êtes si paresseux? [22:52] u juste sais pas ce que je fais [22:52] : P [22:57] gunaer1986 je ne ... Je suis un workahollic
Pour une nouvelle version avec sense, ça me parait compromis :
dan1j3l a écrit:
due to "legal issues" i will discontinue android development with proprietary elements (as HTC sense) and continue my work on open-source
dan1j3l a écrit:
yes, i will continue my work on android without sense and other open-source ports
dommage, peut-on espérer sense sur android quand même ??
Bon le dan sur ca en faite il a dit toute a lheure qu'il avait eu un mail de chez un representant htc de son pay en lui disant que sence appartenant a htc celui ci ne devait etre modifié Question sur le tchat : mais pourtant xda modifi plein de sens et tout les jours on leur dit rien au dev de rom et donc
une heure apres il est revenu en disant que c'etait une farce d'un pote a lui
Donc pas de soucis sur le developement avec sence
PS: j'ai vu le post aussi sur xda mais le truc c'est que le type a posté ca et n'a pas suivi la suite ....
ok et moi qui croyais que twitter était une source sûr... mdr bon ben ça me fait plaisir quand même (ralala ce sont de joyeux bougres dis donc ^^)
Pour une nouvelle version avec sense, ça me parait compromis :
dan1j3l a écrit:
due to "legal issues" i will discontinue android development with proprietary elements (as HTC sense) and continue my work on open-source
dan1j3l a écrit:
yes, i will continue my work on android without sense and other open-source ports
dommage, peut-on espérer sense sur android quand même ??
Bon le dan sur ca en faite il a dit toute a lheure qu'il avait eu un mail de chez un representant htc de son pay en lui disant que sence appartenant a htc celui ci ne devait etre modifié Question sur le tchat : mais pourtant xda modifi plein de sens et tout les jours on leur dit rien au dev de rom et donc
une heure apres il est revenu en disant que c'etait une farce d'un pote a lui
Donc pas de soucis sur le developement avec sence
PS: j'ai vu le post aussi sur xda mais le truc c'est que le type a posté ca et n'a pas suivi la suite ....
ok et moi qui croyais que twitter était une source sûr... mdr bon ben ça me fait plaisir quand même (ralala ce sont de joyeux bougres dis donc ^^)
ce n'est pas twitter mais un tchat ou les devs discute et avance enfin avance il rigole qd meme beaucoup loool
Pour le cab ce n'est pas un cab
C'est juste que je reprends la version android avec la bonne zimage le bon rootfs et vous faite comme avec les autres version style desire v5 ou autre Donc fichier de plu de 100 mo a upload comme tu veux si tes patient je le fais sinon si tu l'ais plus j'attends on attend la new version qui va tomber sous peut
ça me dit , fichier clrcad et fichier haret non signé et ca ne se met que sur wm
suis je le seul a avoir ce soucis ??
c'est peut-être la protection de la rom qui doit poser soucis,va falloir utiliser le hardspl pour déverrouiller le phone...
jour,il y a longtemps que je suis en 2.08 hspl t'inquiete
je dois etre entre 5 et 8 flach par jour,sur 3 hd2 differents ,, mais bon pour en revenir a mon bléme,j'ai reflash avec une autre version de rom bien light,et maintenant ça roule
Bon j'ai reussi à avoir une petite discution avec le "dan1j3l"
[18:31] flagada slt tu es francais en plus d'etre le meilleur dev ? [18:32] dan1j3l ?? [18:32] dan1j3l English please [18:33] flagada sorry i know you are french because your conexion its at renne france [18:33] dan1j3l no, i'm not french :d [18:34] flagada okok sorry just a question ? [18:34] dan1j3l yes [18:35] flagada im running with your build of 13 jully with a last zimage un rootfs and its very good but i have just a problem with a full screen application ? [18:36] dan1j3l this is known problem in this build because it's based on nexus one. new build is based on desire so no more fs problems [18:37] flagada Ok ok and the new build when publishing [18:38] flagada your build of 13 jully its very good because no drain battery and very very stable never have sod or other problem whit that and runnig with 3 days ago for all time [18:39] dan1j3l thnx. it was a good build, hope next one will be even better [18:41] flagada ok good news the battery its good again with new build because its the more important for me and for all i think [18:53] flagada thx guy for news [18:53] dan1j3l ok [18:53] flagada just you have aproximative date for publish new build? [18:53] dan1j3l [18:53] dan1j3l no, not jet [18:53] dan1j3l yet [18:54] flagada ok no problem thx again you are cool man [18:54] dan1j3l thnx
En tout cas pour ceux qui s'inquiète de la batterie, une fois android installé en NAND il parait que les performances sont bien meilleurs. Donc wait and see.
Pour info, j'ai lu sur je ne sais plus quel post que quelqu'un se plaignait de ne plus avoir ses pochettes de musique. Chez moi, elles sont bien présentes. Je pense qu'il suffit d'avoir la pochette dans le dossier de l'album sous la forme d'une image folder.jpg.