Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionMarketplace n'a pu se connecter... EmptyMarketplace n'a pu se connecter...

more_horiz
Bonjour,
Lorsque je suis dans marketplace et que je veux installer une appli (RadarFree par exemple) il me notifie au bout d'un momment:
Marketplace n'a pu se connecter au serveur pour télécharger Microsoft.net compact Framework 3.5 qui est nécessaire pour l'utilisation de ce logiciel.
J'ai eu le cas plusieurs fois et impossible d'installer ce prérequis! Toujours le même message d'erreur.
Quelqu'un aurait une idée?

descriptionMarketplace n'a pu se connecter... EmptyRe: Marketplace n'a pu se connecter...

more_horiz
Tu as installer quelles version de ce 3.5. il doit etre sous forme d'un cab.

De memoire, net 3.5 est dans la taverne : ici

descriptionMarketplace n'a pu se connecter... EmptyRe: Marketplace n'a pu se connecter...

more_horiz
non je passe par le Market place

more_horiz
Essaye avec la version qu'il y a dans la taverne.

more_horiz
j'ai cherché mais je le trouve aps dans la taverne!!!!
Quel dossier?

more_horiz
Quand tu est dans la taverne, il y a un champs de recherche. Tape "net" et il arrivenra en 2° position

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: