Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

description[ROM 2.2][14.07.10] Froyo (2.2) and Sense UI Blended To Perfection  Empty[ROM 2.2][14.07.10] Froyo (2.2) and Sense UI Blended To Perfection

more_horiz
Froyo (2.2) and Sense UI Blended To Perfection

[ROM 2.2][14.07.10] Froyo (2.2) and Sense UI Blended To Perfection  Descri10

Created by Nathan (@nprussel) / On behalf of TeamVillain

From the creators of VillainROM / SuperHero / SlideVillain / VanillainROM /
HebVillain on HTC Hero (on VillainROM),
which has bought in thousands of visits and downloads, we are embarking
on our new HTC Desire project.

Fellow Desire owners,

First of all, allow me to apologise for the lengthy delay in releasing
my Desire ROMs. I'm not going to lie to you, I'll simply tell you how it
is. When VillainROM started at the beginning of this year, its aim was
to be the most complete 2.1 Hero Sense UI ROM (way before HTC released
it) before HTC. We achieved that mission. From getting my Desire (where
we all already had a working Sense UI 2.1 out of the box), my goal
changed to building a fully functional HTC Sense UI enabled 2.2 (Froyo)
ROM before HTC. Luckily though, HTC have taken us most of the way there,
with this test build... the changes I've had to make are minimalist and
simply finish what they started. Well done HTC.

If you're anything at all like me, you've been reluctant to try Froyo,
as you didn't want to miss out on all of the HTC apps. Well, you no
longer have to wait. Froyo + HTC Sense UI = Win.

So, to the ROM:

- Rooted, SENSE UI enabled Android 2.2 (FROYO) ROM
- Flash 10.1 in Browser (download from market)
- All Apps in the market (Using 2.1 fingerprint for now, as HTC's 2.2
lost all protected apps)
- Camera, video camera etc working
- All Hardware working
- FAST (JIT enabled by default, which is a feature of FROYO)
- APPS2SD (Native to Froyo - Use the app called 'SetInstallLocation'
which is pre-installed)
- All Live Wallpapers working

I don't know what else to tell you...

Known Bugs:

None so far... please report back!

Screenshots aren't needed. We all know what Sense UI looks like, and
you'll soon learn why Froyo is so much better than Eclair.

Enjoy the ROM. Please leave feedback! [ROM 2.2][14.07.10] Froyo (2.2) and Sense UI Blended To Perfection  Smile

[ROM 2.2][14.07.10] Froyo (2.2) and Sense UI Blended To Perfection  Screen10

[ROM 2.2][14.07.10] Froyo (2.2) and Sense UI Blended To Perfection  Devill10[ROM 2.2][14.07.10] Froyo (2.2) and Sense UI Blended To Perfection  Device10

[ROM 2.2][14.07.10] Froyo (2.2) and Sense UI Blended To Perfection  Change10

A venir ! [ROM 2.2][14.07.10] Froyo (2.2) and Sense UI Blended To Perfection  Icon_wink

[ROM 2.2][14.07.10] Froyo (2.2) and Sense UI Blended To Perfection  Telech10

DOWNLOAD LINKS:

Multiupload until later - as I'm at work and unable to use FTP. (But
pulser can upload at 6MB/s using shell [ROM 2.2][14.07.10] Froyo (2.2) and Sense UI Blended To Perfection  Smile)

902f20b0cd84b976a07f9bed99f66a59 DeVillain.zip is the NEW md5

DOWNLOAD ME!

// If you have any problems with this ROM, please file a bug report in
our forums, and highlight to us the problem, so we can get back to you!
File a bug report

// Want to discuss and take part in conversations?
Visit our Discussion Forum for this ROM.

If anyone's interested - I put together a pack of a few stunning
wallpapers. Here's the link:

http://www.multiupload.com/Y6J6I55US1

Fonctionne avec la nouvelle radio : 5.08.00.04.

[ROM 2.2][14.07.10] Froyo (2.2) and Sense UI Blended To Perfection  Autres10

Source

Aussi disponible dans la [ROM 2.2][14.07.10] Froyo (2.2) and Sense UI Blended To Perfection  Yboourv Sinon, uploadez la Wink!

Dernière édition par Mitchduvar le Mer 14 Juil 2010 - 11:36, édité 1 fois

description[ROM 2.2][14.07.10] Froyo (2.2) and Sense UI Blended To Perfection  EmptyRe: [ROM 2.2][14.07.10] Froyo (2.2) and Sense UI Blended To Perfection

more_horiz
cool.
Moi je trouve toutes les roms froyo sence identique, par contre on a pas le H quand on navigue en 3g, mais bon c'est pareil.

Dernière édition par cells224 le Mer 14 Juil 2010 - 11:44, édité 1 fois

description[ROM 2.2][14.07.10] Froyo (2.2) and Sense UI Blended To Perfection  EmptyRe: [ROM 2.2][14.07.10] Froyo (2.2) and Sense UI Blended To Perfection

more_horiz
Merci, screens mis à jour ! [ROM 2.2][14.07.10] Froyo (2.2) and Sense UI Blended To Perfection  Icon_wink

more_horiz
Quelqu'un peut m'expliquer si on doit ou non partitionner comme sous 2.1 ou inutule avec Froyo.
Car là toutes mes applis se mettent sur ma SD mais ma mémoire du phone se vide d'autant.
Déjà qu'après installation on a que 75 Mo.

Merci d'avance

more_horiz
Tu as quelle ROM installée? Si la ROM froyo que tu veux installée contient A2SD et que ta carte SD est déjà cautionné , tu installes juste la rom, tes applications installées resteront.

more_horiz
Salut,

Ca fait même pas une semaine que j'ai mon Desire et voilà que les vieux demons de l'epoque du HD reviennent (Flash quand tu nous tiens...)

J'ai donc mis cette rom DeVillain 1.0 + la rom radio conseillée (5.08.00.04).

Pour le moment, ça a l'air fonctionner correctement. Les appli sont mieux que sur la rom de base (market, facebook) et pour le reste, je decouvre au fur et à mesure.

J'ai juste quelques problèmes de reseau mais comme j'ai déjà eu quelques problèmes de ce genre chez moi et qu'en plus le temps est à l'orage, je ne peux pas dire si ça vient de la ROM. D'ailleurs, là tout de suite il capte super bien....

Je ferai plus de retour après avoir testé un peu plus.

more_horiz
doubler161 a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer si on doit ou non partitionner comme sous 2.1 ou inutule avec Froyo.
Car là toutes mes applis se mettent sur ma SD mais ma mémoire du phone se vide d'autant.
Déjà qu'après installation on a que 75 Mo.

Merci d'avance

froyo le gère en natif,ça fait plusieurs fois que je répète qu'il y a set install location en rom qui permet de choisir ou installer tes applis [ROM 2.2][14.07.10] Froyo (2.2) and Sense UI Blended To Perfection  Icon_wink

more_horiz
Nico a écrit:
froyo le gère en natif,ça fait plusieurs fois que je répète qu'il y a set install location en rom qui permet de choisir ou installer tes applis [ROM 2.2][14.07.10] Froyo (2.2) and Sense UI Blended To Perfection  Icon_wink

Ca va finir par rentrer [ROM 2.2][14.07.10] Froyo (2.2) and Sense UI Blended To Perfection  Icon_biggrin

Ce que j'ai pas compris moi, c'est dans quelle partition froyo installe les progs?
En gros, est-ce qu'il faut toujours créer une partion ext3 ou il installe sur la FAT32?

more_horiz
Lien pour download la rom est HS

more_horiz
moi je garde toujours la carte sd partitionné, et que ce soit sous froyo ou la 2.1 a chaque fois, les applis se mette bien ou je veux. Donc pour moi, vaudrait mieux garder la carte sd partitionné, mais ça n'engage que moi ;D

more_horiz
en principe vu que froyo gère l'installation des applis sur la sd,il n'y a pas besoin de partionner mais comme d3mon,ma sd est toujours en ext 3 !

et avec le système natif de froyo,je gère ou les installer avec mod install location

ps: froyo installe les applis tout seul sur la sd,une fois que la memoire interne arrive a 20 mo,par contre je ne comprend toujours pas pourquoi les cookers mettent a2sd alors que froyo le gère en natif [ROM 2.2][14.07.10] Froyo (2.2) and Sense UI Blended To Perfection  Icon_sad

more_horiz
Nico a écrit:
en principe vu que froyo gère l'installation des applis sur la sd,il n'y a pas besoin de partionner mais comme d3mon,ma sd est toujours en ext 3 !

et avec le système natif de froyo,je gère ou les installer avec mod install location

ps: froyo installe les applis tout seul sur la sd,une fois que la memoire interne arrive a 20 mo,par contre je ne comprend toujours pas pourquoi les cookers mettent a2sd alors que froyo le gère en natif [ROM 2.2][14.07.10] Froyo (2.2) and Sense UI Blended To Perfection  Icon_sad

Peut-etre parce qu'au moment des bidouillages de froyo pour desire, le mod install location n'était pas " le truc" pour gérer les applis et qu'il gardait quand même a2sd afin de faire fonctionner correctement le desire sous froyo.
Mais maintenant que même la premiere release officielle de froyo + sense by htc pour desire est sorti peut être que ca va finir par disparaitre, je sais aps

more_horiz
mystère [ROM 2.2][14.07.10] Froyo (2.2) and Sense UI Blended To Perfection  Icon_biggrin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: