Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

description[INFO] Installation HSPL3, et après ??? Empty[INFO] Installation HSPL3, et après ???

more_horiz
Salut,

Bon j’en ai marre de la ROM Orange ! ! ! !

Alors j’ai installé HSPL3 sans soucis

J’aimerais installer la dernière ROM HTC

1. Première question vu que j’ai le HSPL3, ai-je un paramétrage du HSPL3 a faire ??
Non

2. Y’a-t-il des disposition particulière a installer ou a faire pour pouvoir remettre la ROM Orange en cas de retour SAV ??
Réinstaller rom Orange et rom radio , ce se passe ici .

J’ai vu qu’il y avait des CAB pour pouvoir remettre la TV Orange

3. Par contre existe-t-il un CAB pour configurer Orange sur le téléphone (paramétrage numérotation SMS etc..)
Oui , il existe Useragent orange pour les connexions internet sur opéra , le reste se fait automatiquement.

4. Y a-t-il un CAB pour remettre les icônes de connection comme sur Orange (3g+ a la place de H etc….)
3G+ ou H , c'est pareil.
5. Peut on seulement changer la ROM radio ?
Oui , sans perdre de données.

6. Que change réellement la dernière ROM HTC par rapport a la ROM Orange ??
Spécificité rom Orange

@+ Arnaud


Edit Oudjat.


Dernière édition par arnaud41 le Ven 16 Juil 2010 - 8:55, édité 1 fois

description[INFO] Installation HSPL3, et après ??? EmptyRe: [INFO] Installation HSPL3, et après ???

more_horiz
Bonsoir Arnaud,

Je ne suis pas un habitué des réponses aux problèmes, mais je parcours énormément de forum, et la réponse classique, google est ton ami.
J'ai flashé mon hd2 il y a 1 mois avec une rom officielle, une frayeur lors de l'installation du hspl, message d'ereur, j'ai recommencé, et après pas de problème, flashage avec la rom HTC, puis d'une radio. Ceci dit, concernant les tutos, nombreux, peut-être trop nombreux, mais on ne peut le reprocher. J'ai posé certaines questions à ce sujet, et si pas de réponses, en cherchant bien........ Je sais, je ne résous pas ton problème.......
Cordialement.
Philippe

description[INFO] Installation HSPL3, et après ??? EmptyRe: [INFO] Installation HSPL3, et après ???

more_horiz
En fait je ne demande pas comment on flash (deja fait sur d'autre portable...)

Mais plutot des interrogations avant de flasher !

J'espere que les membres du forum vont pas me laisser tomber ...

@+ Arnaud

description[INFO] Installation HSPL3, et après ??? EmptyRe: [INFO] Installation HSPL3, et après ???

more_horiz
Salut,

1. Si tu as suivi les etapes avec succes lors du HSPL, il n'y as pas de parametrages en plus a faire.

2.Voir ici pour ta question

3. IL n'y as pas de cab particulier, c'est supporte par ta carte SIM. Donc apres le flash, tu pourras telephoné, envoye SMS... Normalement, la configuration du data, se fera automatiquement lors du redemmarage du HD2 apres le flash

4. Mis a part chager la task bar, de memoire sur la ROM officielle c'est un H qui s'inscrit. En quoi est ce genant?

5. Oui il y a la possibilite de ne changer que la ROM radio

6. Ca se saurait si Orange avait des ROM convenable. Ils enlevent certains soft, et modifie l'aspect du phone. La ROM officielle est celle de HTC. Quoi de mieux que l'originale? (Si, Les ROM de nos cuistos Wink )

description[INFO] Installation HSPL3, et après ??? EmptyRe: [INFO] Installation HSPL3, et après ???

more_horiz
Toutes les réponses étaient sur le forum. [INFO] Installation HSPL3, et après ??? Icon_wink

description[INFO] Installation HSPL3, et après ??? EmptyRe: [INFO] Installation HSPL3, et après ???

more_horiz
Merci pour tout

Oui j'avais vu qu'il y avait des info sur le forum mais y'en a tellement que .... je savais pas quoi choisir !

Autre chose j'ai essayé de mettre la derniere ROM radio ...... eh bien impossible !

J'ai essayer en renommant le fichier radio et a la racine de la SD et rien ! il reste bloqué sur chargement ou un truc du genre

Dans le fichier rom radio il y avait un petit exe pour mettre a jour la rom radio et pareil reste bloqué a 0%.............

@+ Arnaud

description[INFO] Installation HSPL3, et après ??? EmptyRe: [INFO] Installation HSPL3, et après ???

more_horiz
Tu as bien 2 fichiers dans le dossier radio ?
Ton téléphone est bien branché avec activesynchro sur le pc ?

description[INFO] Installation HSPL3, et après ??? EmptyRe: [INFO] Installation HSPL3, et après ???

more_horiz
Oui quand je decrompresse j'ai deux fichiers :

LeoCustomRUU.exe

et

Leo_Radio_15.40.50.07U_2.12.50.02_2.nbh

Mon HD2 est branché en USB et synchronisé avec Active Sync

Donc j'ai renommé la ROM Radio en LEOIMG.nbh et je l'ai placé en racine de la SD

Je redemarre le HD2 en maintenant le bouton du volume

Il redemarre en trois couleurs

Apres il m'affiche chargement et ...... rien.....

alors j'ai executé l'EXE directement du pc il me trouve bien la ROM Radio et rien le HD2 reste bloqué sur 0%

@+ Arnaud

description[INFO] Installation HSPL3, et après ??? EmptyRe: [INFO] Installation HSPL3, et après ???

more_horiz
tu as bien fait le HSPL?

description[INFO] Installation HSPL3, et après ??? EmptyRe: [INFO] Installation HSPL3, et après ???

more_horiz
Oui j'ai mis le HSPL 3

Et j'ai bien eu le "We Hacked It"

description[INFO] Installation HSPL3, et après ??? EmptyRe: [INFO] Installation HSPL3, et après ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre