Avec unrevocked 3.2. Installation terminée, tout s'est bien passer mise a part le bug du redemarrage.
Par contre comment faire pour avoir comme sur les screen de présentation le menu du bas en forme rectangulaire? (je sais pas si je me suis fait comprendre xD)
Salut, Pour info et pour ceux que cela intéresse, wipe quasiment obligatoire si, tout comme moi, vous aviez le thème Carbon_ARA 1.0.
En effet, j'ai tenté le flashage sans wipe (j'était en 1.8.1) et mon 1er boot a duré env. 30min. et j'étais toujours sur l'écran blanc HTC. Là, pour faire avancer le schmilblick, j'ai enlevé la batterie et après un redémarrage en recovery (C.W.M), j'ai pu faire le wipe et redémarrer normal pour pouvoir à nouveau flasher proprement (full wipe).
Ensuite, j'ai procédé ainsi :
- Depuis l'OS, redémarré en Recovery (C.W.M) et appliqué la ROM 1.8.2 - full reboot (env. 10min jusqu'à ce que je sois sur l'écran du PIN-Code) - jouer 2 sec. avec les applis pour vérifier que tout était là et que j'étais bien en 1.8.2 - redémarrage en recovery pour appliquer en 1) le framework optimisé et de suite après en 2) le kernel. - full reboot - Vérifier que tout fonctionne correctement (Gmail, email, contact, sms, etc...) - re-re-redémarrage en C.W.M pour appliquer le thème Carbon_ARA 1.6. - full reboot (5 grosses minutes). - et Hop à moi la belle vie et les beaux thèmes de notre ami redlion57
bonjour, tout le monde, j'ai un désire de orange, j'ai réussi à le rooter, au départ avec la méthode de modaco sans succes, puis avec unrevoked 3.21 qui est un succes et met en place le recovery en 2.5.0.7 clockword, mais a partir de la plus possible de booter sur l'Os d'orange, donc je tente d'installer itanium en commencant par la radio et l'os, et maintenant quand il boot, j'ai le bootscreen d'itanium qui tourne en boucle ...
c'est normal ?
DESIRE MODEL BREVO PVT3 SHIP s-ON HBOOT-0.83.0001 MICROP-051d TOUCH PANEL-SYNT0101 RADIO-5.09.05.30_2 (qui a été mis a jour) Jun 10 2010 12:12:05
Dernière édition par azzuro le Sam 30 Oct 2010 - 21:25, édité 1 fois (Raison : ajout référence model)
franchement elle arrache le slip cette rom avec ara 1.6 carbone c est que du bonheur vraiment fluide aucun bug pour l instant je vais la squater celle la un grand merci a toute les personnes qui se font plaisire a nous faire plaisire avec des rom est themes aussi joli
Dernière édition par cuisse le Ven 5 Nov 2010 - 16:43, édité 2 fois
franchement elle arrache le slip c est rom avec ara 1.6 carbone c est que du bonheur vraiment fluide aucun bug pour l instant je vais la squater celle la un grand merci a tous les personnes qui se font plaisire a nous faire plaisire avec des rom est themes aussi joli
non serieux elle arrache , la premiere fois que je les installer je me suit retrouvé sans slip dans le salon devant mon pc . est quand ma femme est rentré elle a cru que je regardé des films coquin , je lui est repondue mais non chérie c est de la faute de itanium ara carbone elle arrache lol
J'ai pas mal de retard et je sens que la rom itanium 1.9 sera la dernière
Malheureusement mon Desire n'est plus des nôtres et j'ai la chance d'avoir pu finir la rom itanium 1.9. Je finis de la tester avec mon tel de "prêt" et elle sera dispo cette semaine au plus tard vu que je rend le desire.
C'était une belle aventure et je suis content d'avoir réussi à finaliser la rom itanum 1.9
Maintenant je passe du côté obscure de la force avec mon futur samsung galaxy s (froyo jpo + kernel + lagfix).
Pourquoi un galaxy s? J'ai testé le htc desire HD et j'ai été vraiment déçu. Le desire Z ne m’intéresse pas et quitte à changer de tél autant partir sur une architecture plus puissante.
J'ai donc pris un galaxy S que j'ai passé sous froyo JPO + kernel optimisé + lagfix et je dois dire que c'est hyper fluide!
Quandrant est heureux... pour les fous de bench: un ptit score de 2200 sans forcer avec un oc uv à 1.2GHZ.
Bien évidement je continuerais à vous répondre sur ce forum et à aider un maximum!
salut a tous... je rencontre un probleme avec la reconnaissance vocale,j'essaye de lancer un appel telephonique avec le le programme reconnaissance vocale mais il fait n'importe quoi. D'autre personne ont il le meme probleme ???
salut a tous... je rencontre un probleme avec la reconnaissance vocale,j'essaye de lancer un appel telephonique avec le le programme reconnaissance vocale mais il fait n'importe quoi. D'autre personne ont il le meme probleme ???