Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

description[REQUÊTE] Problème ZIP/RAR Empty[REQUÊTE] Problème ZIP/RAR

more_horiz
alors voila , je suis a peu pres persuade d avoir pu ouvrir mes fichiers RAR/ZIP quand j ai eu mon appareil
mais depuis avoir fait mumuse avec le prog suivant :comics reader mobi et surtout avoir touche a ce qu il ne fallait pas
a savoir associe les rar et zip a cette appli , je ne peu plus les ouvrir
j ai enleve l association avec comic reader , mais quand j essai d ouvrir un rar/zip ça me demande d ouvrir en premier le prog qui va bien pour ouvrir ensuite le fichier

alors la question a 2 cacahuetes : comment remettre l association de fichiers du debut ?
ou alors ou trouver le prog qui permettait de les ouvrir afin de remettre l association de fichier

j ai essaye de chercher dans google et sur ce fofo a l aide de la recherche mais je n arrive pas a trouver de reponse
j espere que vous pourrez m aider , en dehors d un Hard reset que je fairais qu en dernier recours , la flemme de tout reinstal pour le moment
merci par avance

description[REQUÊTE] Problème ZIP/RAR EmptyRe: [REQUÊTE] Problème ZIP/RAR

more_horiz
Bonjour je viens de regardé avec total commander et mes ZIP/RAR ne sont associer a rien. Tu a peut être supprimé un soft que tu avait installé.

Tien http://www.resco.net/pocketpc/explorer/

more_horiz
merci d avoir jete un coup d oeuil
mais rien n est associe comme prog , mais tu arrives quand meme a ouvrir ces fichier non ?? ou alors c est moi qui devient fou et j ai les souvenirs qui partent en couilles Sad
j avais bien vu que resco gerait tout ça , mais je preferais retrouve la fonction d origine (enfin si j ai bonne memoire , je commence a en douter )
de totue façon vu le nombre de manip et de prog teste en peu de temps , je pense que je vais passer par la case hard reset , et ne reinstaller que les prog que j ai fini par adopter
ça ne faira pas de mal
en tout cas merci d avoir jete un coup d oeuil , mais si qqu un a la soluce je suis toujours preneur
a titre d info pour une prochaine fois
c est surtout que je n aime pas rester sur un echec

more_horiz
sujet déplacé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: