Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionbonjour Emptybonjour

more_horiz
Bonjour, nouvelle sur ce site ... je viens d'avoir un HTC HD2 par mon boulot et j'ai du mal à le maitriser lol ... je suis habituée à l'iphone aussi pour mettre les applications etc cela me semble hyper compliqué il va falloir que je maîtrise la bête ...

descriptionbonjour EmptyRe: bonjour

more_horiz
Bonjour, bienvenue, une fois que tu maitrisera un peu, se ne sera que du bonheur...

n'hesite pas si tu as des question.

Bonne journee

more_horiz
Salut et bienvenue à toi sur le forum Wink

bonjour 61449

@+

Zepiii.

descriptionbonjour EmptyRE

more_horiz
Et bien voilà après m'être énervée durant quelques heures sur mon HTC HD2 ( qui a failli passer par la fenêtre ) je maudis mon employeur de ne pas m'avoir pris un téléphone plus simple ...
En effet, je peux lire mes mails pros, mon agenda est synchronisé maintenant je veux simplement mettre des applications comme le journal " le monde " av oir un GPS gratuit alors moi qui suis habituée à l'iphone et oui je me répète il est quand même beaucoup plus simple avec l'Apple Store, tu cherches les applications et hop c'est mis alors que la quelle galère... je n'arrive même pas à mettre la météo de ma ville .... quand à la musique la qualité de son c'est bof.

Arrêtez de faire des téléphones aussi compliqués tout le monde n'est pas un pro de l'informatique ... d'où certainement le succès du principal concurrent qu'est apple. ( je m'excuse auprès des anti apple mais pour avoir eu les deux je peux dire que l'iphone est beaucoup plus simple à prendre en main ).

more_horiz
On s'y fait, lis le guide du débutant, utilise la recherche et tu verras tu pourras plus t'en passer.

Sinon revends le bonjour 3514 , et t'inquiète, t'es pas la première blonde à avoir un HD2 bonjour 978827
Et bienvenue.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: