Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] contacts professionnels Outlook Empty[AIDE] contacts professionnels Outlook

more_horiz
Hello,
J'ai eu un HTC Touch Diamond (avec le petit stylo) puis je suis passé a l'iphone. J'ai envie de repasser a HTC, mais j'ai besoin de gérer le module "contacts professionnel" de Outlook pour mon travail. Apres beaucoup de mal j'avais réussit a installer le module sur mon Touch Diamond, mais il marchais mal (incomplet, et textes tellement minuscule qu'il fallait un loup pour le lire).
Pouvez vous confirmer oui ou non si "Contacts Professionnel" fonction avec les nouveau HTC, et si oui quelle est la model le mieux adapté. Je ne dirais pas que le prix n'est pas important, mais je préfère payer plus chère et que ça marche que de faire des économies de bout de chandelle.
Je travaille actuellement avec un ordi sous Windows 7 64 bits, et mon opérateur de téléphone est Orange.
Merci d'avance.........
James

description[AIDE] contacts professionnels Outlook EmptyRe: [AIDE] contacts professionnels Outlook

more_horiz
Bonjour,

Tu peux préciser ce qu'est ce module et ou on peut le trouver stp ?

description[AIDE] contacts professionnels Outlook EmptyRe: [AIDE] contacts professionnels Outlook

more_horiz
Salut,

Merci de passer par la case présentation : ICI

description[AIDE] contacts professionnels Outlook EmptyRe: [AIDE] contacts professionnels Outlook

more_horiz
Les contacts professionnels sont des catégories de contacts, que l'on défini lors de l'edition d'un contact, il n'y a pas de module ...

description[AIDE] contacts professionnels Outlook EmptyRe: [AIDE] contacts professionnels Outlook

more_horiz
Hello my name is James (un Anglais),
Merci pour ton (tes) réponse(s), et excuse mon mauvaise utilisation du terminologie. Contacts professionnelles est (pour moi) un programme qui est très utile pour organiser les contacts par rapport aux historique des RDV, par entreprise et l'heirachy dans l'entreprise, il est interactive avec la suite outlook et vendu avec certain versions (j'ai acheté "Office PME 2007 avec le gestionnaire de contacts professionnels") Il me semble que le partie "gestionnaire de contacts professionnels était sur un CD séparé comme un mise a jour.
Je voulais acheter un HTC a condition qu'il gere le programme (ou module du programme!!! :-).
Bonne courage a toutes...................
James

description[AIDE] contacts professionnels Outlook EmptyRe: [AIDE] contacts professionnels Outlook

more_horiz
Désolé, je ne connais pas du tout...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre