Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

descriptionEt un de plus ! EmptyEt un de plus !

more_horiz
Bonjour a tous,
Apres avoir longtemps galere pour trouver un forum digne de cette belle machine (emmerd...) qu'est le HD2, me voici.
Denis
44ans
Ethiopie (si, si ...)
HTC HD2, achete a Dubai
SFR
Je cherche a moins m'emm.... Et un de plus ! Icon_biggrin avec cette machine qui se bloque trop souvent a mon gout. Mes recherches sur le net m'ont conduit vers vous.

Au plaisir !

descriptionEt un de plus ! EmptyRe: Et un de plus !

more_horiz
maintenant que tu as trouvé ta maison je te souhaite la bienvenue Et un de plus ! Icon_wink

more_horiz
Bonjour
Ah oui sa nouvelle maison lol!

Et un de plus ! 61449 sur le Forum HTC DEV
Bon surf

Le Guide du débutant.... à lire par tous

more_horiz
Merci a vous,

Ben vous me croirez si vous voulez, mais il ne bloque plus mon HD2.
Trop content que je suis.

Je laisse ici l'explication, si ca peut servir.
J'en avais tellement marre qu'hier en rentrant d'Ethiopie, j'ai mis ma carte SFR dans mon vieux QTEK et je me suis servi du HD2 juste en GPS en mode AIRPLANE.

Et la, il ne bloquait plus. D'ou, comme je ne suis pas blond ... Et un de plus ! Icon_biggrin j'en ai deduit que ca venait de la ROM radio uniquement. J'ai telecharge un update "System stability" sur le forum support de dubai (http://www.htc.com/mea-fr/) et la ... MIRACLE TOUT FONCTIONNE A MERVEILLE.
Je redecouvre mon HD2.

Il a flippe quand il m'a vu me connecter sur ce forum ! Et un de plus ! 578372

more_horiz
Embellie de courte duree, et meme un nouveau patch HTC pour Middle East, mis en ligne le 15 aout sur HTC support n'a rien arrange non plus.

Je craaaaque

Je vais me promener un peu plus durablement pour, pourquoi pas, installer une version customisee que j'espere fiable, elle.

Merci a tous ceux qui oeuvrent dans ce sens.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: