Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

description[aide] mon hd2 refuse de l'arrêter  et de basculer sur la messagerie. Empty[aide] mon hd2 refuse de l'arrêter et de basculer sur la messagerie.

more_horiz
bonjour,

j'ai activé ma messagerie mais le problème est que le hd2 refuse de s'arrêter de sonner au bout de X sonnerie et de laisser la messagerie prendre le relais comme le ferait tout téléphone mobile qui est appelé.

il agit comme un téléphone fixe qui n'a pas de répondeur et qui est sur une ligne FT non dégroupée .

comment faire pour résoudre le problème ?

merci

description[aide] mon hd2 refuse de l'arrêter  et de basculer sur la messagerie. EmptyRe: [aide] mon hd2 refuse de l'arrêter et de basculer sur la messagerie.

more_horiz
Bonjour

Je suppose que le transfert d'appel et/ou le numéro destinataire ne spont pas configurés.
Tu peux vérifier ça dans les paramètres du téléphone (menu "Démarrer", "Téléphone", "Menu" (en bas à droite), "Options...", "Transfert d'appel") si les cases à cocher le sont bien et si le numéro du centre de messagerie est bien renseigné.

Par contre, je ne connais pas le numéro du centre d'appel Orange, mais tu ne devrais pas avoir trop de mal à le trouver...
privacy_tip Permission de ce forum: