bon ben ca mache maintenant...c'était un problème avec le fichier data.zip
donc le soft se lance bien...bonne reception gps...tout a l'air ok, je testerais demain sur la route
par contre etant donné que aucune installation n'est effectuée sur le HD, toutes les données sont sur la SD ainsi que IGO8.exe utilisé pour lancer le soft
y a t il un moyen de mettre un raccourci dans l'onglet Programmes du HD...ca serait plus facile que d'utiliser l'explorateur de fichier pour accéder à la SD
d'accord il y a en effet des data.zip qui ne fonctionne pas pour le HTC
Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner igo 8 avec changescreen, histoire que le logiciel s'adapte correctement à l'écran avec l'accéléromètre?
Moi je cadrage est nikel en paysage (suffit de modifier le .sys) mais j'aimerai avoir le choix portrait ou paysage sans passer par les options internes d'igo...
Salut Il manque plusieurs informations. 1)Version d'IGO8 2)Version des cartes Après cela je te répondrai ,il s'agit sans doute d'un problème de compatibilité IGO8 --> Cartes carte IGO8 8.0.XXX incompatible avec IGO8 8.3.XX RORRY @+
Bonsoir et bien moi j'ai tout simplement supprimer dans le fichier sys.txt les informations de carte de stockage et la miracle il démarre : ça [folders] app="\Carte de stockage/iGO8" [device] sdcard_dsk_num=7
Sur mon touch hd les icones radars sont tres petit du fait de la resolution de l'ecran. Existe til une astuce pour augmenter leur taille et que cela fonctionne sans tout casser.
salut tous le monde. pour information igo amigo 8.4 est disponible depuis le 12 mars Le logiciel fonctionne mais uniquement en 320 par 240 il n'est donc pas compatible avec notre hd qui est en 480 par 800 Voila pour l'info de la soirée.
J'ai un souci j'utilise IGO 2008 sur mon HTC Touch HD depuis quelque tps déjà mais depuis peu lorsque que je veux éffectuer une recherche lors de la saisie d'une ville ou d'un nom de rue, il y a de AA qui s'inscrive et impossible de les supprimer ce qui empoche toute saisie. Si vous avez des idées je suis preneur.
Je suis nouveau dans le monde IGO et je suis agrablement surpris de la qualité de ce soft ... cependant je rencontre un probleme à la saisie des adresses ou autres dès que j'ai modifié les parametres (port GPS ETC...) et / ou apres avoir stocké quelques "FAVORIS". Je dis "ou" car je ne sais pas exactement à quel moment le probleme arrive ?
Pour résoudre cela je suis obligé de supprimer tous les parametres utilisateurs et c'est pas pratique du tout à l'usage ...
Le probleme est le suivant :
Lorsque l'on se trouve dans une zone de saisi A carateres se repete sans fin (quelques soit la langue j'ai testé) et des bips continus retentissent... en gros il devient impossible de saisir une adresse et il faut sortir de la zone de saisie pour que les bips s'arretent...
A tout hasard je vous indique mon fichier sys.txt qui ne pose pas de probleme je pense mais bon suis pas sur ...
La carte est une carte de france mis à part le probleme de saisi tout fonctionne et le "fix" GPS est rapide meme en intérieur !
Voilà j'espere que je ne suis pas seul au monde car j'ai passé la journée à chercher sur le net et rien trouvé la dessus ! (note j'ai tomtom aussi sur la même machine et no problem...)
@++
Dernière édition par ckforall le Mar 28 Avr 2009 - 10:24, édité 2 fois
Argg je crois avoir isolé d'ou venait ce probleme !!!
Le problème de la saisie impossible est en rapport avec la gestion de l'energie sur cette version ...
soit dans (menu avancé) reglages / page 2 (fleche du bas) / Dispositif / choisir en cliquant sur gestion d'energie, "PAS de GESTION ENERGIE" puis retour et là plus de probleme de saisie d'adresse ou autre ...
OUFFFF bon déjà je pense que le truc est isolé maintenant reste plus qu'à savoir le pourquoi du comment ??? donc en gros comment eviter que IGO8 ne s'eteigne apres periode d'inutilisation ...
(certe on peut désactivé l'économie d'energie du PDA lorsque qu'il est connecter à une source d'alimentation par exemple ... )
Bon sans pour autant avoir réellement trouvé la solution il s'avère que le problème ne se pose plus après avoir re flasher ma rom avec une rom cuisto récente ... peut être y avait-il un problème avec la précédente !
Actuellement (jusqu'au prochain flash peut être ) il n'y a plus de probleme de saisie même avec la modification de la gestion de l'énergie ..
Salut Avant de refaire d'autres essais , peux-tu stp mettre la dernière version 8.3.2.83157 qui fonctionne bien mieux ,avec le skin de Choup le dernier c'est le pied. Voir Aussi qu'est-ce tu a mis dans le fichier SYS.TXT
Ci-joint ma config qui fonctionne correctement Bon Courrage
[folders] app="Carte de stockage\iGO8" save="Carte de stockage\iGO8\save" sdcardapp="Carte de stockage" sdcardpath="Carte de stockage"
[utility] utilitypath="Carte de stockage\iGO8\UTILITY\utility.exe" utilitypanic="Carte de stockage\iGO8\utility\utility.nfRun,3,Carte de stockage\iGO8,Carte de stockage\iGO8\iGo8.exe"
bonjour a tous j ai instaler igo sur mon htc hd qui fonctione tres bien mais je ne l ai pas sur toute l ecran y a il une manip a faire pour l avoir en pleine ecran merci