Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

description[REQUETE] Syncronisation PC + SMS (archive, envoi, gestion) Empty[REQUETE] Syncronisation PC + SMS (archive, envoi, gestion)

more_horiz
Bonjour la communauté!

Je cherche depuis un moment, mais je ne trouve pas mon bonheur.

Je recherche pour mon HD2 un logiciel sur le pc, synchroniser avec mon téléphone.
Qui me permettrai de consulter mon téléphone par un explorateur. Afin de faire des copier coller facilement.
Activ sync ne me convient pas.
Et si ce logiciel peut permettre l'envoi, l'archivage, et consultation de sms (mymoliber créer uniquement un visu du téléphone)
J'avais pour habitude de MyPhoneExplorer quand j'utilisai mon sony ericson W900i. Je recherche un similaire !

Si vous avez des pistes.. Je suis preneur ! Merci !!!!

Je veux faire un Hard reset complet (il disjoncte un peu!) D'ailleurs avez vous une piste pour mettre a jour la ROM sans que j'aille chercher les multiple patch sur le net.

description[REQUETE] Syncronisation PC + SMS (archive, envoi, gestion) EmptyRe: [REQUETE] Syncronisation PC + SMS (archive, envoi, gestion)

more_horiz
Si tu connectes ton tel à ton ordi via active sync, tu pourras accéder aux repertoires de ton tel via le poste de travail et donc travailler dessus comme sur un ordinateur (au niveau copier-coller et cie).
Pour l'archivage et la consultation des sms j'utilise microsoft my phone.
Bonne journée.

description[REQUETE] Syncronisation PC + SMS (archive, envoi, gestion) EmptyRe: [REQUETE] Syncronisation PC + SMS (archive, envoi, gestion)

more_horiz
Merci de ta réponse.

Pour actyv sync, le problème c'est que l'on ne peut pas consulter le document depuis le pc.
Exemple: une photo ne peut être ouverte en miniature par exemple, le mp3 ne peu etre lu.)

Il faut importer le fichier dans le pc avant!

Pour ta solution de sms il faut savoir que si j'écrase une discution avec un contact et que je met lance une syncronisation, la syncronisation va effacer aussi la discution en sauvegarde. Or, je souhaite tout conserver en dehors du téléphone (l'amour... vraiment, sa fait un beau paquet de sms)

more_horiz
En fait une fois connecté à activ sync, tu fais Gestion des fichiers et parcourir le contenu de mon appareil.
Les photo s'ouvrent bien les les mp3 sont lisibles... comme une clef usb en fait. Peut être que c'est dû au fait que j'ai Windows 7.

more_horiz
En effet, parce que sous windows XP il ne s'ouvre pas comme tu peux l'avoir sous seven.

more_horiz
sinon active sync+myphone = bonne soluce de sauvegarde

more_horiz
Pour la gestion des fichiers depuis le téléphone, malheureusement pas de vraie solution, mis à part Windows 7....
-> Jeyo Mobile Companion, pour les SMS (inconvénient, passe par activesync, si le téléphone est en veille, perds la connection, mais super efficace dans son genre)
->Pour la ROM : Dutty Dutty Dutty et seulement lui ^^
(5.2.21907 v1.80 n°4.0 FR, htcpedia.com, les "Néo" ne sont pas encore stables)

Désolé pour les autres cooks, mais soit les roms sont overcustomisées top-lookées, et merci mais non, soit elles ne sont pas vraiment stables...

more_horiz
sinon si tu peut avoir un compte exchange 2010
tout en un (contact, calendrier, mail, sms)

more_horiz
Et exchange 2010 stock les sms sur le pc? Tu peux le trouver ou ce logiciel? Il fait parti de la suite office?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: