Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RÉSOLU] transférer contacts hd2 vers android Empty[RÉSOLU] transférer contacts hd2 vers android

more_horiz
voila je cherche un soft qui permet de sauvegarder les contacts de mon répertoire pour ensuite les mettre sous android
j'utilise déjà microsoft my phone mais il ne marche pas avec android alors j'aurais besoin de quelque conseil pour savoir comment je peut faire je vous remercie d'avance.

description[RÉSOLU] transférer contacts hd2 vers android EmptyRe: [RÉSOLU] transférer contacts hd2 vers android

more_horiz
Par gmail ça ne marche pas ?

description[RÉSOLU] transférer contacts hd2 vers android EmptyRe: [RÉSOLU] transférer contacts hd2 vers android

more_horiz
comment je peut les transférés a partir de wm du hd2 sur gmail ?

description[RÉSOLU] transférer contacts hd2 vers android EmptyRe: [RÉSOLU] transférer contacts hd2 vers android

more_horiz
HD2==>Outlook==>GMail==>Android

description[RÉSOLU] transférer contacts hd2 vers android EmptyRe: [RÉSOLU] transférer contacts hd2 vers android

more_horiz
je dois être super débile alors j'ai déjà synchronisé avec le gestionnaire pour appareille mobile mais après je fais comment ou se trouve les contacts sauvegarder comment les mettre dans outlook et les envoyer sur gmail?

description[RÉSOLU] transférer contacts hd2 vers android EmptyRe: [RÉSOLU] transférer contacts hd2 vers android

more_horiz
ouff au bout de 3h de recherche sur google j'ai réussi j'avais juste un problème avec outlook je ne faisais pas les bonne manip c'est pour sa. Merci a caramel et Nvidia qui mon mis sur la bon voie =)

description[RÉSOLU] transférer contacts hd2 vers android EmptyRe: [RÉSOLU] transférer contacts hd2 vers android

more_horiz
Si tu problème est résolu, édite ton premier post et mets RESOLU à la place d'AIDE.
Merci d'avance.

description[RÉSOLU] transférer contacts hd2 vers android EmptyRe: [RÉSOLU] transférer contacts hd2 vers android

more_horiz
Bonjour med38,
peut tu dire comment tu a fait ?

Merci d'avance.

description[RÉSOLU] transférer contacts hd2 vers android EmptyRe: [RÉSOLU] transférer contacts hd2 vers android

more_horiz
Bonsoir

Il y a aussi l'application MY PHONE EXPLORER qui permet de synchroniser microsoft outlook vers android

lolovtt

description[RÉSOLU] transférer contacts hd2 vers android EmptyRe: [RÉSOLU] transférer contacts hd2 vers android

more_horiz
Résolu résolu mouais mouais entre guillemets alors car c'est résolu par la personne elle même qui a posé le problème et le comble c'est que med38 a du trouver sur le net sa solution! Donc moi je tombe sur ce topic qui m'intéresse par contre malgrès qu'il soit résolu il ne m'aide pas du tout a exporter mes contacts car aucune explication concrète!!
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre