Bon je n'ai pas souci de démarrage ou autres avec la dernière MAJ mais en tout cas j'ai un gros problème de consommation comparé à avant ? Exemple: 8 heure de veille = 25% contre 8 heures = 8% avant
Ce qui peut etre la cause ?:
1.Le rajout du gps ? 2.Le rajout de plus de stockage? 3.Ou alors et c'est pour lui que je pencherais le fait de ne pas laisser android creer le data.img qu'il crée tout seul en principe au début car celui ci deja présent dans le package????
Donc qui a mis le dossier par dessus l'ancien ?(Nous dire si il à vu une difference?)
Et ceux ayant repris le package en entier ont il vus aussi une différence ?
Je trouve que j'ai moins de ralentissement et de bug depuis que je laisse android creer son propre fichier DATA (effet placebo? après les post lus a ce sujet sur xda pour la darkstone-froyo )
En ce qui concerne l'autonomie, je peux pas trop m'avancer car j'ai opter pour une mise en veille des fonction non utilisé ( activation 3g seulement si je veux du data, idem pour la wifi et le gps......) du coup je tiens la journée tranquille
Oui mais en faites si tu tourne sur cette version une fois l'ecran eteind (veille) celle ci avant ne perdait pas plus de 1% par heure bien sur avec tout désactiver alors que maintenant je perds plus que ca ....
Milmoul est tu sur cette version et surtout a tu fait les MAJ manuel ou repris le pack complet
Car je pars du principe que des que je refais un pack je reinstal tout pour ce arrivant et installant ce pack et la beh l'argument c'est l'autonomie et en installant ce pack beh l'autonomie est mauvaise ...
J'ai ajouter les composants (gps et stockage) au fil de l'eau comme toi et cela n'a rien changé au niveau de la consommation batterie. Mais moi en 8h de veille je perd 40%
- j'ai toujours les boutons du HD2 rétro-éclairés pendant la veille, je ne sais pas pourquoi - synchro de la météo, facebook, twiter, et gmail
Oui mais en faites si tu tourne sur cette version une fois l'ecran eteind (veille) celle ci avant ne perdait pas plus de 1% par heure bien sur avec tout désactiver alors que maintenant je perds plus que ca ....
Milmoul est tu sur cette version et surtout a tu fait les MAJ manuel ou repris le pack complet
Car je pars du principe que des que je refais un pack je reinstal tout pour ce arrivant et installant ce pack et la beh l'argument c'est l'autonomie et en installant ce pack beh l'autonomie est mauvaise ...
Non en fait je suis sur la darkstone froyo avec zimage du 25 et dernier fichier system (gps)
mais je pense que la combinaison gestion gps et plus de memoire n'ameliore pas les choses si il n'y a pas de nouvelles optimisations sur le Zimage...
Dernière édition par milmoul le Ven 30 Juil 2010 - 14:31, édité 1 fois
J'ai ajouter les composants (gps et stockage) au fil de l'eau comme toi et cela n'a rien changé au niveau de la consommation batterie. Mais moi en 8h de veille je perd 40%
- j'ai toujours les boutons du HD2 rétro-éclairés pendant la veille, je ne sais pas pourquoi - synchro de la météo, facebook, twiter, et gmail
Pour le retroeclairage c'est simple : Quand tu demmarre android soit utilise une rom qui demmarre dessuite dessus(ou un dual boot) ou soit tu te debrouille pour que android demarre avec les touches éteintes
Ok donc ta pas vus de différence en mettant à jours mais tu n'a pas réinstaller tout le package et donc tu as bien eu au premier boot de ta version le data qui c'est créé que ta enssuite remplacer avec les MAJ qui sont tomber ?(Meme si je trouve ta conso importante certainement du au fait que tu laisse les syncros 3g et le reste )
Mais peut tu confirmer qu'avec toutes les dernieres Maj appliquer tu n'as pas vu de changement de consomation ?
Car dans le package que j'ai mis a jour le data et deja present donc celui ci ne se cré pas au demarrage ce que je soupsonne la consomation car j'ai lu aussi que c'etait mieu de le remplacer plutot que de demarrer (avec data deja present) et de le laisser ce construire tout seul par android mais qd j'ai lu ca c'etait juste pour une histoire de 3g qui ramait apres alors que moi je n'ais pas eu ce probleme de 3g mais peut etre la surconsomation est du a ca ???
J'accroche vraiment a Android avec cette version mais c'est lent quand même :/ j'ai mis launcherpro et le scroll des appli est vraiment lent comparé aux Androidphone (voir les vidéos youtube).
Vivement des versions encore optimisés! Android fait beaucoup moins vieux surtout les fond d'écran animés avec de véritable aquarium comme sur pc, windows mobile est très loin de sa....
je sais pas pour vous mais lorsque je mets le tel en veille un certain temps et qu'ensuite je reviens dessus et ben il me coupe le wifi je suis obligé d'aller dans les paramètres et c'est là seulement qu'il se reconnecte tout seul,ça le fait a d'autres?
Salut j'aimerai savoir si vous avez aussi le problème de changement d'heure , quand je suis sous android et que l'heure se met a l'heure sous windows l'heure et la date ne sont plus bonne .
j'arrive pas a me connecté a mon compte google, vous aves une idée de pourquoi ? y as quelque chose a activé ? méme la meteo et internet ne fonctionne pas non plu.... merci de votre aide.
Nan rien a activer, juste la localisation GPS dans les paramètres. Ensuite il faut patienter, sur ma première version j'ai eu plusieurs heures avant d'avoir la météo...
Bonjour à tous, j'ai le même problème que Neokiller : Impossible de me connecter à mon compte google alors qu'il a marché lors de la première utilisation. J'ai pourtant accès au web via la 3g et la météo et l'actu marche sans problème. J'ai même essayé de repartir d'un data.img vierge rien à faire, même en remettant par dessus celui du package comme pour l'install...mystère... si quelqu'un a une piste, merci d'avance !