Salut alors pour pouvoir jouer avec la wiimote c' est très simple tu vas sur la market android et tu telecharge "wiimote controler" une fois l installation terminé il te faut activer le bluetooth inutile de faire la detection de periph juste l activer ensuite tu ouvre "wiimote controler" et tu l etape 1 "init and connect" et la il te faut maintenir les boutons 1 et 2 une fois que la wiimote ai detectée tu fait l etape 2 "select wii controler ime" et tu choisi "wiicontroler" et pour terminer dans l emulateur tu vas coche "Use imput method" et pour terminer "key mapping" pour definir les touches
J'ai testé avec FF7, c'est impressionnant!! C'est super beau et vraiment fluide. J'ai pas jouer trop longtemps mais ça a l'air aussi très stable. Pour info, je suis en ROM Leedroid 1.4c (froyo)
Faudrait essayer avec Gran Turismo mais j'ai peur que les commande tactiles manquent de précision pour un tel jeu. A voir....
Je suis encore bluffer par cet émulateur....
Personnellement, la disposition comme sur la vidéo en post 1 est surement la meilleur pour éviter le soucis de multitouch, que ce soit sur le Desire ou le HD2
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Personnelement, c'est dl'ed, dés que je sais, je test avec quelques jeux
Pour jean.poub : je suis actuellement sur la rom cyanogen 6 rc1 ai j ai aucun soucis ni avec l emulateur et wiimote controller et je te conseil cette rom elle ai a ce jour pour moi la plus rapide et la plus fiable j ai plus de problème avec le market ni de bug avec les appli juste un peu gourmande. en batterie mais avec juice defender ca vas beaucoup mieux.
Ridge RAcer type4 tourne, mais avec un son pas beau, et c'est lent, je dirais dans les 30 fps au grand max.
Quelqu'un a essayé un ridge racer? (ils vont tous plus ou moins à la meme vitesse...) Je serais curieux de voir ce que je perds en performances sur mon HD2 qui fait tourner Android par rapport à un Desire ou autre vrai Android...
Y'a pas un tuto pour récuprer la vitesse de FpseCE en même temps? lol
OK OK, je sors!
Y'a aussi PSXmemTools dans le même genre
Le truc le plus chiant reste d'ajouter une sauvegarde sur une memorycard existante, la derniere fois que j'ai tenté (une sauvegarde de ff7 qui venait de mon emul sur PC), je me suis retrouvé avec une memecard vide à l'exception de la sauvegarde que j'avais ajoutée
J'aimerais qu'il existe ce genre de tuto lol, ou plus simple (pour nous) Shtruck devrais se mettre sur android et nous sortir FpseCE dessus, la ca serait beau !
Avec mon tuto j'ai réussi a mettre des saves sur une memory card existante sans foutre en l'air les autres save :o.
Attention pour FF7, au moment de la prise du sous marin le jeu bu et déplacements impossibles. Donc impossible de finir le jeu sans passer par le PC, ce que je trouve dommage.
Sinon le jour ou FF8 passe niquel je crois que ça va être l'orgasme è_é pour l'instant ca restera sur psp
Attention pour FF7, au moment de la prise du sous marin le jeu bu et déplacements impossibles. Donc impossible de finir le jeu sans passer par le PC, ce que je trouve dommage.
Sinon le jour ou FF8 passe niquel je crois que ça va être l'orgasme è_é pour l'instant ca restera sur psp
Truc habituel ce bug de FF7, y'a moyen de le passer avec FpseCE, faut que je retrouve dans le forum quelle est le truc, mais je crains que ca ne marche pas avec PSX4droid par contre (je me demande si c'est pas le plugin de pete, peopspu, à activer et synchroniser les SPU en même temps. J'ai juste un peu utilisé PSX4droid sur mon HD2, je crois pas que ces options existent dessus, à vérifier.....)
Pour FF8 et 9, y'a pas que la PSP, y'a aussi le HD2 pour atteindre l'orgasme ^^
tu as essayé de passer le moment ou ca beug sur FF7 en désactivant totalement le son avant?
Alors pour FF8 PSp oui il y a des passages qui bug, ou par exemple t'es obligé de buter des boss en 2 tours sinon freeze (après je parle pas de la version sortie sur le PSN Store, mais l'autre si tu vois ce que je veux dire *honte*, mais logiquement les bugs devraient encore être présents ^^
Sinon pour FF7 je peux pas dire j'ai pas encore de smarphone, si j'ai dis ça c'était pour aider car je l'ai lu sur tous les forums ou ca parle de PSX4Droid. Peut etre qu'une solution a été trouvée je ne sais pas, comme je dis c'était pour aider que je disais ça. Si ca fonctionne ton truc fais le savoir
La version 1.5 est sortit, la compatibilité c'est élargis, du genre Vigilant8 qui n'allais pas avant tourne maintenant (au ralentit). La gestion de la 3D est mieux aussi mais en contrepartie le Son est maintenant inaudible et l'on se voit obligé de jouer sans son .
Je me demande ce que donne une comparaison de PSX4droid sur un Android Snapdragon contre PSX4all sur iphone 4G.......
Niveau compatibilité pas géniale, ca sera pareil, mais niveau vitesse, ca donnera quoi? Voire si PSX4doid est juste un portage de la version iphone ou autre chose...