Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionPrésentation de Félo EmptyPrésentation de Félo

more_horiz
Salut à tous,Je suis Félo j'ai 45 ans j'habite en Martinique et je suis utilisateur d'un HD2.

Pour ceux qui ne savent pas:

la Martinique se situe dans l’archipel des Petites Antilles, baignée à l’Est par l’océan Atlantique, et à l’Ouest par la mer des Caraïbes. 7 000 kilomètres de distance séparent la Martinique de Paris, soit 8 heures de vol en avion ; 2000 kilomètres séparent la Martinique de Miami, soit trois heures de vol en avion, et 1500 kilomètres la séparent de la Guyane (continent sud-américain).

Voila, j'espère que nous aurons des échanges sympa cordiaux et respectueux autour du sujet qui nous est commun, le HTC.

A bientot

descriptionPrésentation de Félo EmptyRe: Présentation de Félo

more_horiz
Présentation de Félo 61449 sur le fofo Félo et merci pour la petite culture , cela fait toujours du bien.

more_horiz
Bonjour

Présentation de Félo 61449 sur le Forum HTC DEV
Bon surf

Le Guide du débutant.... à lire par tous

more_horiz
VENTURA a écrit:
Salut à tous,Je suis Félo j'ai 45 ans j'habite en Martinique et je suis utilisateur d'un HD2.

Pour ceux qui ne savent pas:

la Martinique se situe dans l’archipel des Petites Antilles, baignée à l’Est par l’océan Atlantique, et à l’Ouest par la mer des Caraïbes. 7 000 kilomètres de distance séparent la Martinique de Paris, soit 8 heures de vol en avion ; 2000 kilomètres séparent la Martinique de Miami, soit trois heures de vol en avion, et 1500 kilomètres la séparent de la Guyane (continent sud-américain).

Voila, j'espère que nous aurons des échanges sympa cordiaux et respectueux autour du sujet qui nous est commun, le HTC.

A bientot

Bienvenue à la Martinique c'est cool de voir un peu de soleil, je suis moi même d'une île de l'ocean indien, Madagascar. A bientôt

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: