Moi j'ai un souci qui n'en est peut être pas un. par google maps et la navigation, ma position est fonctionnelle. Mais sur des soft GPS, pas de signal, quelqu'un peut m'aider?dois-je rajouter un fichier ou une manip à faire?? Sous Wm j'avais aucun problème avec mes différents GPS.
Bonjour, est-il possible d'ajouter manuellement des widgets issus de la RC 1.5 sur cette build tirée du Nexus one? L'app launcher pro en version gratuite est assez limité. Aussi, les widgets "friend steam", "finance", "contact" (en liste, scroll ou square) étaient bien pratique.
J'ai un problème arbitraire avec Facebook, avec la RC1.5 et la Froyo 2.1. Arbitrairement, Fb décide d'exploiter une photo d'un contact, et certains non. Sur la RC1.5 (mattc), je pouvais choisir de "lier un contact à 1 ou plusieurs comptes", mais sur celle là; rien de tout ça.
Si quelqu'un a trouvé une solution pour pour du propre, merci de l'aide. Bonne soirée
super rom tout fonctionne à 100%, zéro crash pendant des heures, boot en 45s depuis winmo, bztterie tien la journée ... quelle avancée.
En fait a part ma rom qui me fait la voix de robot (vraiment dommage mais la flemme de flasher pour si peu)
le gros probleme c'est les jeux gameloft pas compatible froyo (sandstorm, nova, hawx, sparta, dungeon).
sinon que du top
ils sont compatibles. les ayant pour ma part, il existe plusieurs versions donc il faut pendre celles faites pour le nexus one ou desire et ça marchera
Bonjour, est-il possible d'ajouter manuellement des widgets issus de la RC 1.5 sur cette build tirée du Nexus one? L'app launcher pro en version gratuite est assez limité. Aussi, les widgets "friend steam", "finance", "contact" (en liste, scroll ou square) étaient bien pratique.
J'ai un problème arbitraire avec Facebook, avec la RC1.5 et la Froyo 2.1. Arbitrairement, Fb décide d'exploiter une photo d'un contact, et certains non. Sur la RC1.5 (mattc), je pouvais choisir de "lier un contact à 1 ou plusieurs comptes", mais sur celle là; rien de tout ça.
Si quelqu'un a trouvé une solution pour pour du propre, merci de l'aide. Bonne soirée
Pour ca moi j'utilise l'app SincMyPix et avec je peux relier mes comtacts FB avec mes contacts phone, ou il le fait seul si il trouve les meme Prénoms/Noms
C'est encore pire! Quelques lignes de commande se lance puis, ecran noir!
...
avant de mettre ta release android sur ta carte sd, formate la sous windows mobile et a partir de la tu peux installer android. si tu as toujours un probleme pour demarrer avec android c'est que soit ta carte sd est foireuse, soit c'est le telephone je vois pas d'autre raisons pour lesquelles ca ne marcherait pas (si t'as fait tout ce que j'ai dit quelques posts plus haut) .
super rom tout fonctionne à 100%, zéro crash pendant des heures, boot en 45s depuis winmo, bztterie tien la journée ... quelle avancée.
En fait a part ma rom qui me fait la voix de robot (vraiment dommage mais la flemme de flasher pour si peu)
le gros probleme c'est les jeux gameloft pas compatible froyo (sandstorm, nova, hawx, sparta, dungeon).
sinon que du top
ils sont compatibles. les ayant pour ma part, il existe plusieurs versions donc il faut pendre celles faites pour le nexus one ou desire et ça marchera
Ah très bonne nouvelle, j'avai abandonné car j'ai vu la réponse de gameloft disant que certains jeux posaient des problemes sous froyo, mais si ils marche je testE.
Shift est une véritable bombe, magnifique ce jeux, une tuerie que j'ai pas lâché depuis 4h !
Suis je le seul qui ai des problèmes en sortie de veille ? L'ecran reste souvent noir pendant quelques secondes. Ma rom est hd2 raid et j'utilise la se de 2go fournie avec le tel
Bonjour j'ai une question concernant android. Je vois que cette version d'android est ecrit comme une rom. D'ou la question comment cela s'installe t'il?? Comme si on flashait une rom hd2 ou alors y a t il une manip spéciale? Et comment cela fonctionne on allume le tel et android ce lance ou faut il faire la meme manip crééer un dossier android sur une carte sd. Merci pour votre aide
Nan c'est une rom mais elle s'installe sur la carte mémoire et non la mémoire du téléphone. Pour l'installer il faut mettre le dossier Android a la racine de ta se, lancer WM et lancer CLRAD.exe et harett.exe. Amuse toi bien
Ok merci et pourquoi n'est il pas possible d'avoir une rom windows avec deja tous mis dedans et on aurait plus qu'a cliquer sur les manips di plus haut? C'est peut être impossible mais je me pose la question
Ça existe, vas voir dans l'autre catégorie du forum Android hd2, j'utilise la rom HD2 raid qui se lance plus vite et qui exécuté automatiquement les 2 fichiers que j'ai cité plus haut.
Après installation et mise en route, j'ai été bluffé par les possibilités de cette rom...
Par contre, cela m'a mis un tel bazard sous WM que j'ai du faire un task 29 et réinstallé ma rom...
Mon téléphone était devenu très instable, il saccadait, s'éteignait, et me bouffait la batterie comme si j'avais branché des longues portées sur celui-ci.
Pire, j'ai l'impression que le bordel persiste après réinstallation et hardreset (pourtant j'ai tout enlevé d'android sur ma carte sd...)
Si quelqu'un a une idée... Je suis sur la rom Billou unsense... (une rom officielle allégée...)
Après installation et mise en route, j'ai été bluffé par les possibilités de cette rom...
Par contre, cela m'a mis un tel bazard sous WM que j'ai du faire un task 29 et réinstallé ma rom...
Mon téléphone était devenu très instable, il saccadait, s'éteignait, et me bouffait la batterie comme si j'avais branché des longues portées sur celui-ci.
Pire, j'ai l'impression que le bordel persiste après réinstallation et hardreset (pourtant j'ai tout enlevé d'android sur ma carte sd...)
Si quelqu'un a une idée... Je suis sur la rom Billou unsense... (une rom officielle allégée...)
mmmm....ca fait plusieur semaines maintenant que je ne tourne que sur android. donc pour ce qui est de windows je ne saurais pas trop si il est stable ou pas (a vrais dire ca ne m'intéresse pas trop ). les seules fois ou je suis retourné sous windows, c'est quand j'ai laissé se décharger complètement mon tel et que j'ai du relancer android. a ce moment il me semblait stable. il faut dire que pour faire tourner android j'ai remis le windows d'origine, avec la rom d'origine (sauf la rom radio évidement) et je n'ai rien installé sur windows.donc un téléphone tel quil était quand je l'ai sorti de sa boite.