Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionBam! on va faire chauffer Android! EmptyBam! on va faire chauffer Android!

more_horiz
Bam! on va faire chauffer Android! Android_icon_256-64x64 Hello à tous, me voilà depuis 2 mois dans la famille du petit bonhomme vert, et j'avoue que c'est le paradis du geek et de l'amoureux des interfaces bien soignées et customisées.... Bam! on va faire chauffer Android! Android_icon_256-64x64

Je compte vous faire profiter de mon expérience sur les tests d'applications, et étant un flasheur de rom j'ai déjà repéré des topics où trouver de l'info utile Bam! on va faire chauffer Android! Fresse

J'apprécie cette communauté avec pas mal de développeurs, dont des français, qui se démènent pour nous offrir toujours plus de fonctionnalités. Je n'hésite pas à acheter ou à soutenir financièrement les dévs.

Mes widgets/apps favoris :

Beautiful widget
Pure Calendar/Messenger
SwitchPro
Widget Locker

Les jeux ne m'intéressent pas spécialement

Allez j'y retourne Bam! on va faire chauffer Android! Android_Market

descriptionBam! on va faire chauffer Android! EmptyRe: Bam! on va faire chauffer Android!

more_horiz
bienvenue à toi tonyto et bon surf
privacy_tip Permission de ce forum: