Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

description[REGROUPEMENT] [MAC] Question sur la synchro sous MAC Empty[REGROUPEMENT] [MAC] Question sur la synchro sous MAC

more_horiz
Coucou à tous !

J'éprouve un petit soucis a passer sur les "nouvelles" ROMs avec le "nouveau" TF3D (Pyrana 9.1 bis, Maw Manila3 V2 ou encore Manila HD 2.2) Je m'explique :

J'ai flashé mon HD (j'ai essayé les 3 ROMs et j'ai remarqué que le prob venait du TF3D), réinstallé toutes mes applis, et quand je connecte mon HD a MissingSync (Oui je suis sur MAC ça a toujours pas changé ! cache ), le TF3D plante méchament. Mon HD plante, après un hard reste, le TF3D ne se lance plus ou si par miracle il décide de se lancer, il redémarre en boucle.
Du coup en attendant, je suis retourné sur la Pyrana V8 qui n'a pas ce problème... [REGROUPEMENT] [MAC] Question sur la synchro sous MAC 220270 .
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance smile

Clad

Dernière édition par clad666_jack le Mar 24 Mar 2009 - 18:44, édité 1 fois

description[REGROUPEMENT] [MAC] Question sur la synchro sous MAC EmptyRe: [REGROUPEMENT] [MAC] Question sur la synchro sous MAC

more_horiz
Bon je m'auto-réponds car j'ai trouvé d'ou venais le problème ! En fait, c'est Missing Sync for windows Mobile (le driver) qui ne dois pas être compatible avec le nouveau Manilla. J'ai remplacé Missing Sync par SyncMate et le tour est joué !

Encore merci a nos cuistos pour la grande qualité des ROMs disponibles Wink

description[REGROUPEMENT] [MAC] Question sur la synchro sous MAC Empty[INFO] Syncro avec leopard

more_horiz
Salut, je possède un MacBookPro et j'aimerai savoir s'il était possible de syncroniser Ical et mon carnet d'adresse avec le Hd? Peut-on aussi installer les programmes directement sous leopard ou faut-il que je passe par xp sous ma partition bootcamp (je pense que non) ?

Merci de vos réponses.

description[REGROUPEMENT] [MAC] Question sur la synchro sous MAC EmptyRe: [REGROUPEMENT] [MAC] Question sur la synchro sous MAC

more_horiz
Non, moi ça marche très bien. C'est pas aussi beau que sur iCal ou un iPhone.J'utilise MissingSync.++

more_horiz
Oui, je confirme, MissingSync est très bien.

more_horiz
Salut, je viens d'avoir mon HD il y a une semaine et j'ai essayé missing sync 4.0.4 avec mon Imac. Donc tout se passe bien pour la synchro des contacts, du répertoire mais c'est mon TouchFlo3D qui déraille maintenant... et juste pour les contacts favoris! En effet, en allant dans tous les contacts de menu démarer, aucun soucis pour tous les afficher, mais impossible de passer par le touhflo3D.

A quoi cela peut être lié selon vous?
Pour information, j'ai une ROM Orange pour le moment.

Par avance merci

more_horiz
Re, qqun a-t-il une réponse à m'apporter?
J'ai réessayé et cela à fonctionné que sur certains contacts, puis à l'ajout d'autres (je ne sais pourquoi), plantage du TouchFlo3D...
Donc je cherche encore.

more_horiz
C'est du aux photos des cntacts
supprime la photo des contacts de tes favoris
ca marche
remets les photos ca devrait le faire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: