Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

[QUESTION] [MAJ] Hot fix Amélioration de la fonctionnalité SMS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
farside24
justmi
Alain_111
Caramel
Dandy-
gladatorius
Rmn59
drous
12 participants

description[QUESTION] [MAJ]  Hot fix  Amélioration de la fonctionnalité SMS Empty[QUESTION] [MAJ] Hot fix Amélioration de la fonctionnalité SMS

more_horiz
Bonjour tout le monde j'ai dl la { Mise-à-jour pour le HTC HD2 – Amélioration de la fonctionnalité SMS }
Mais lorsque je lance l'exe sur mon hd2 il me renvois un message d'erreur..

Avez vous essayé de dl cette mise a jour ?

voile le lien ICI

Merci pour votre aide.

description[QUESTION] [MAJ]  Hot fix  Amélioration de la fonctionnalité SMS EmptyRe: [QUESTION] [MAJ] Hot fix Amélioration de la fonctionnalité SMS

more_horiz
Et que te dis t-il dans ce message d'erreur??

description[QUESTION] [MAJ]  Hot fix  Amélioration de la fonctionnalité SMS EmptyRe: [QUESTION] [MAJ] Hot fix Amélioration de la fonctionnalité SMS

more_horiz
Il me dit : " This Hot fix is not compatible with your device"

more_horiz
ton téléphone doit être bloquer opérateur sfr et tu a pris une mise a jour pour téléphone nu

more_horiz
Je ne pense pas que se soit cela le problème.
J'ai déjà effectué des mises à jour du même type, dont l'avant dernière version de cette même mise à jour.

more_horiz
avec la rom orange ( 1.72 ) ca passe mais j'ai pas vu de changement [QUESTION] [MAJ]  Hot fix  Amélioration de la fonctionnalité SMS Icon_eek

more_horiz
C'est bien écrit pourtant, ce n'est valable que pour les rom =< 1.66, donc inutile sur 1.72, reste à connaitre le N° de ta version de rom drous.

A moins que effectivement, cette fois ci le fix ne s'applique pas à une rom opérateur, et dans ce cas là rien à faire.

more_horiz
" ROM égale à 1.66.XXX.X, ou inférieur "

j'ai la ROM de base c'est à dire 1.44.163.3 [QUESTION] [MAJ]  Hot fix  Amélioration de la fonctionnalité SMS 43559

more_horiz
Euh... Personnellement, j'ai la ROM d'origine Orange depuis que j'ai acheté mon téléphone, c'est la 1.43.73.1 (70315) du 28/10/2009.
J'ai installé cette mise à jour sans aucun problème... mais je n'ai vu absolument aucune différence après !
[QUESTION] [MAJ]  Hot fix  Amélioration de la fonctionnalité SMS Icon_biggrin

more_horiz
Franchement, c'est bizarre bizarre [QUESTION] [MAJ]  Hot fix  Amélioration de la fonctionnalité SMS 123544

more_horiz
J'ai le meme probleme avant que je mette Hspl sa fonctionné j'ai juste changer de rom radio
Aujourd'hui Hardreset et sa ne veut plus s'installer

Probleme résolu pour moi, installation de leo8007.exe

more_horiz
Finalement cette mise à jour apporte vraiment quelques chose ? Pour ceux qui l'on tester sur une Rom HTC 1.66, il y a un changement sur le chargement des SMS quand on en a vraiment beaucoup dans une conversation ?

more_horiz
Je n'en ai vu aucun.

L'application SMS est très lente je trouve !

more_horiz
Lente pas vraiment du moins quand on a pas beaucoup de message ça va, mais après un certain nombre, surtout au dessus de 80 ou 100 dans une conversation, la on sent que c'est lent.

more_horiz
Moi c'est lent et j'ai des lag quand je tape sur le clavier de temps en temps.
En gros mon mot apparait 1 seconde après que je l'ai entièrement tapé !

J'aimerai bien savoir d'ou ça vient ?

more_horiz
pareil pour moi, si je tape trop vite, j'ai tous les mots à la suite, sans espace, pas super avec un proc de 1Ghz

more_horiz
Apparemment tout dépend de la longueur du message au début quand il est cour ça va, mais pour ma par il m'arrive assez souvent d'avoir des messages qui en vaut 5 ou 6 voir même plus, et si en plus on a 80 messages dans la conversation, la on sent que le HD2 a un peu de mal.

more_horiz
Je pense qu'il y a un soucis quelque part avec une éventuelle modif de registre.

Car comme le dit nomis, un proc de 1Ghz ne doit pas faire ça.
Même sur le Diamond avec pleins de message il n'y avait pas de lag comme ça !

more_horiz
Etrange, j'ai la rom officielle 1.66, j'ai installé toutes les mises à jours sms et même dans les conversations qui ont 800 sms c'est fluide.
Mais c'est vrai que je n'ai pas constaté de différence avec cette dernière mise à jour. La seule qui ait vraiment changé quelque chose c'est celle de décembre qui permettait l'écriture des sms en même temps que le chargement de la conversation (je me souviens encore de devoir attendre 5min avant de pouvoir écrire le sms ^^).

more_horiz
peux tu donner un lien vers cette mise à jour stp ?

more_horiz
Normalement la dernière mise à jour regroupe aussi les anciennes, je viens de l'installé pour voir si il y a un changement. Donc retour dans peu de temps.

Sinon faut aussi voir, par exemple avez vous CHT d'installer, car ça joue peut être un rôle en alourdissant le Sense. Car sur les Rom Custom le tout est optimiser, et elle demande moins de ressource, car elle bénéficie des dernière mise à jour qui ne sont même pas disponible sur le site HTC. Alors que la dernière Rom HTC est un peu plus lourde.

more_horiz
Le lien sur le site officiel n'existe plus car depuis la ROM 1.66 est sortie et le bug qui empêchait l'écriture du message pendant le chargement de la conversation n'existe plus.
Peut être que la hotfix est présente sur mon ordi, il faudrait que je cherche si jamais ça t'interesse.

more_horiz
Justement j'ai CHT + Rom Officielle. Et j'ai blindé de customisation. Mais le soucis c'est de choisir une Rom cooké quand tu arrives après la bataille y en a trop et elles ont des topics de 60 pages donc c'est la galère. Du coup j'ai pris l'officielle.

Gnak, je veux bien si tu arrives à trouver ça peut etre pas mal smile

more_horiz
Normalement le fix n'apportera rien, car il a été intégrer à la Rom 1.66.

Je dis CHT car c'est une possibilité que ça vienne de là, vu que ça alourdi pas mal le Sense, et sur les Rom Custom qui l'intègre ça ne se sent pas car c'est optimisé. Du coup c'est une possibilité. Je verrais pour peut être faire le test en désinstallant CHT et voir si il y a un réel changement sur la Rom HTC.

Après pour les Rom Custom, ça se comprend, faut prend le temps, faire le tris et essayer. Faut dire aussi la Rom HTC est déjà pas mal fluide donc on avait pas vraiment l'utilité d'aller voir ailleurs. Ensuite faut déjà choisir entre une Rom 6.5 ou 6.5.x qui on quelques différence.

Edit : après test de cette mise à jour, rien de concluant, c'est même peut être pire que sans ce fix. Par contre pour un gain de fluidité il est possible de désactiver le XT9. Après rien ne vaut une Rom Custom. Et encore mieux une Rom Custom qui supprime HTC Messaging, et donc on utilise la messagerie de WM qui est super légère. Après c'est un choix mais rien qu'une Rom Custom apporte beaucoup. D'ailleurs après avoir bien fait le tour de la Rom officiel et atteint les limite je vais me tourner vers les diverse Rom de nos Coocker.

more_horiz
Ce qui m'a rebuté dans les rom cookées c'est qu'au tout début elles n'étaient pas très fiable, et quand elles l'ont été, j'ai été perdu dans la masse de rom disponibles ^^
Si tu dis qu'elles sont si bien que ça, je vais peut être m'y intéresser finalement smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: