Et bien çà fais plaisir de voir Mania26,satisfait de la rom de Pimoos57,pour moi quand j'avais mon HD je tourné avec l'Adrénaline de Mania26 et maintenant que j'ai mon HD2 je tourne avec les rom de Pimoos57.
Pour dire que les Roms de Pimoos57 sont vraiment très fiable. Je tourne avec sa 6.5 car je ne connnais pas la différence entre la 6.5 et 6.5.3. Mais pour infi la 6.5 est très stable et sans bug.
Merci à vous deux grace à vous nos HTC ont une belle vie.
Je viens de re-regarder ton changelog et c'est bien que tu es mis le derniers Messaging client ! J'ai testé vite fais la derniere de Dutty avec ce messaging client et je trouvais qu'il était super fluide !
Pour le moment tout tourne super bien ! J'ai juste baissé la puissance de la vibration du clavier HTC en modifiant le index.xml Encore Bravo Pimoos !! Elle tourne super vite, tout est fluide !
J'ai juste une question, dans l'onglet du manila "message" a quoi sert les 2 touches "C" et "G" ? j'arrive pas a trouvé ! Sa y'est pas dans aucune des rom utilisant le Manila 2017. Mais sa peut être sympa a l'utilisation !
Salut mania je pense que c'est boutons sont assignés aux cartes sims , peut être "C" carte sim 1 et "G" carte sim 2 , mais je ne suis pas sûr . Si c'est le cas je changerai le package sur la prochaine rom .
Dernière édition par pimoos57 le Lun 9 Aoû 2010 - 20:08, édité 1 fois
C'est pas bien grave ! sa marche nickel avec ! Oué je pense que c'est pour 2 carte sim ! Mais sa doit être super pratique ! Pour le reste tout est parfait ! Installé depuis ce matin et c'est que du bonheur ! Le HTC Messaging est super fluide !
La seul chose qui me dérange un peu, c'est la puissance de la vibration lorsqu'on appuie sur une touche quand on tape un sms,mail... Perso, je modifie le fichier mais pourais tu s'il te plait modifié en Rom ? Faut juste modifier le fichier index.xml. Merci d'avance Pimoos !
Je me joins à vous pour féliciter Pimoos ^^ excellent travail il manque juste Myphone (mais on le trouve facilement sur le market) et perso j'ai rajouté Arkswitch ... c'est parfait
Par contre, que signifient les icones "C" et "G" dans l'onglet sms SVP ?
Salut mania je pense que c'est boutons sont assignés aux cartes sims , peut être "C" carte sim 1 et "G" carte sim 2 , mais je ne suis pas sûr . Si c'est le cas je changerai le package sur la prochaine rom .
[quote="ric69"]Je me joins à vous pour féliciter Pimoos ^^ excellent travail
Tout pareil pour moi. Ca marche impec sauf peut etre le lecteur windows media qui est un peu lent a lancer les mp3 que j'ai sur la carte sd mais si j'utilise le decoupeur MP3 pour les lire ca tourne impec. Un grand bravo
Pardon, j'avoue avoir lu le thread en diagonale quand j'ai vu que tu avais sorti cette 6.5.3 avec les engouements de chacun...
Après utilisation intensive, très bonne rom, elle rivalise sans souci avec "ma" dernière fétiche artémis V28 (vitesse, stabilité), mais avec en plus : des traductions complémentaires (slide to unlock par exemple), Ereader, ManilaTV, FB, de la mémoire à revendre et j'en oublie peut-etre ...
Merci Pimoos, j'avais déjà été conquis par tes premières roms au début de l'année ... donc merci encore une fois pour ton partage
Dernière édition par ric69 le Jeu 12 Aoû 2010 - 10:13, édité 1 fois
Je viens d'installer cette nouvelle version, je suis ravis.
J'ai néanmoins un soucis avec la lecture des divx. J'ai essayé tcmp mais il ne fonctionne pas malgré l'utilisation de la version "spéciale HD2" qui traine sur le net, par exemple là.
Utilisez-vous un autre soft ? J'ai tenté également "DivX Mobile Player" la c'est la catastrophe les fichiers ralentisse au bout d'un moment et il faut redémarrer le soft..
Et je dirais qu'un mot à pimoos : Bravo et merci pour le temps passé.
Je viens de tester elle est ultra rapide, stable, c'est du grand art cette rom pimouss, encore Bravo. Par contre je voudrais savoir pourquoi l'onglet "lecteur de document" n'est pas capable de voir les documents qui son dans des répertoires sur la carte sd, à la racine ca fonctionne, sur la rom de ntdrg les documents son vu n'importe ou. A tu ce problème aussi?
Sinon tous fonctionne à merveille, la sensibilité de l'écran est nickel, la fluidité au top, gps nickel ect....
Bonjour pimoos, as-tu une idée pour la lecture divix ?
Sinon j'ai un autre soucis, après un hard reset le numéro de la messagerie vocale n'est pas renseigner (jusque là c'est normal). Lorsque je vais dans les notifications et que je tape sur "Nouveau message vocal" puis sur messagerie il me demande de renseigner le numéro. Je le fais mais il ne le stocke pas. Je suis donc contraint de composer le numéro de messagerie vocale "à la main". Suis-je le seul ?
salut alors pour les divix je n'ai pas regarder encore , pour le numero de messagerie il faut aller dans paramètre \personnel\téléphone\service GSM....puis dans messagerie vocale et SMS tu entre ton numéro . chez moi sa marche si cela ne marche pas précise moi la version que tu as .
@Im075 : Il faut supprimer ton dossier "application data" à la racine de ta sd et ça va le faire
@Matimat : Tu devrais essayer de "mouliner" tes divx avec "mp4forHD", tu n'auras plus besoin de TCPMP ou Coreplayer, ils passeront direct par le lecteur HTC au format mp4 (juste un conseil ... pas une résolution de bugs mais bon lol)
Sinon, cette version de manila n'a pas l'air compatible en mode paysage, vous confirmez ? J'ai essayé Landscape V2.5 sans succès, ça plante