Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

description[REQUETE] Guide de voyage pour WM Empty[REQUETE] Guide de voyage pour WM

more_horiz
bonjour a tous
voila je vais recevoir mon HTC HD2 dans 18hoo lol
et j'espère ne na pas avoir fait une erreur en choisissent se smartphone .... car il fonctionne sur WM
et je ne trouve aucun guide de voyage ( pour New-York ) qui fonctionne sur WM.... car sur iph*** il y en a au moin 5 ou 6 et sur androïde j'en est trouvé un ou deux également , don "Navigaia" qui semble etre la référence et en français de surcroit....et qui tourne même sur BB .
mais sur WM je n'ai rein trouvé (meme avec la recherche du "faut rhum" [REQUETE] Guide de voyage pour WM Icon_biggrin )
donc si vous avez ca ....
et un GPS nord américain (en français toujours bien-sur )
ha oui il me le faudrait juste avant fin aout lol
merci

description[REQUETE] Guide de voyage pour WM EmptyRe: [REQUETE] Guide de voyage pour WM

more_horiz
Qu'entends tu par guide ? Un soft qui indique les lieux à visiter ? Les restos, les cinés ?

Pour ça y'a que l'embaras du choix,

Vypee en français et dévellopé par un membre, qui recense pas mal de choses mais pas forcement orienté tourisme.

Bing, le moteur de recherche de Microsoft qui fonctionne de la même manière, avec peut être plus de références.

Googlemaps, que l'on ne présente plus, qui lui aussi permet une recherche de lieux-dits.

Tous ces softs utilisent bien sur la position de l'utilisateur, donc pas de risque qu'à Centrel Park on t'envois au ciné des Champs Elysée [REQUETE] Guide de voyage pour WM Icon_biggrin

description[REQUETE] Guide de voyage pour WM EmptyRe: [REQUETE] Guide de voyage pour WM

more_horiz
Et pas la peine de rajouter HD2 dans ton titre, sinon tu post uniquement dans la section soft spécifique HD2.

Je corrige ton titre

more_horiz
merci pour la réponse (et la correction)
je pence que googlemaps devrais suffire (et je suis bluffe par le gps )
aller je vais continier a farfouiller sur le forum
merci
@+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: