Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[AIDE] redemarrages intempestifs HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Amaley
Caramel
didyeh
7 participants

description[AIDE] redemarrages intempestifs HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] redemarrages intempestifs HTC HD2

more_horiz
bon, je vous laisse...j'arrive sur Pandora...(ben oui...en BRDRip...il est au top!!!!mdr)

je vais tenter la RAZ(jappelle ça comma ça:s) après si encore frais sinon demain matin avant le chant du coq...

à plus les irréductibles!!! ;-)

description[AIDE] redemarrages intempestifs HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] redemarrages intempestifs HTC HD2

more_horiz
ben voilà, appel orange sav avant hier pour expliquer le soucis, remise à la rom d'origine avant hier soir pour retour sav, récupération de Léo hier soir, (tiens tiens...version 1.72!lol), et virage de orange pour ma tite rom bichon préférée dans la foulée...et tout marche au top!!!

le soucis venait bien du tél en fait, problème matériel et non logiciel...donc je pouvais toujours tenter ce que je voulais...rien n'y aurait fait!!!

le sujet peut etre clos les modos non???(je ne sais pas si on peux y mettre résolu...)

more_horiz
Il pourrait en effet, mais il est commun à plusieurs membres [AIDE] redemarrages intempestifs HTC HD2 - Page 2 Icon_wink

more_horiz
même chose que didyeh,
j'ai envoyé le mien en SAV lundi dernier, le lendemain un nouveau en 1.72. J'ai remis la rom artemis et 0 plantage depuis.
c'était donc bien matériel pour moi aussi !

more_horiz
ok, et je suppose que toi aussi il ne chaufe pas plus ni moins que l'autre non??

(et tu en penses quoi de "ARTEMIS"?, moi suis en "BICHON") Very Happy

et je pense que l'on peux la laisser oui Caramel, car depuis, j'en ai encore entendu parler, et ai du coup indiqué le forum!!! HD2Powaaa

more_horiz
j'ai pas remarqué de surchauffe excessive pour l'instant, mais je n'ai aps encore fait de grand trajet avec tomtom ca sera pour lundi.

more_horiz
ben pour moi plus de soucis depuis...

et du coup, je l'utilise comme il se doit avec une rom "comme il faut"!!!lol (euh...une bichon encore!!!lol)

pas de soucis, depuis, donc le problème était bien matériel...

cheers

more_horiz
Ah merde ... j'ai mon HD2 depuis quelques mois seulement ! Il marchait niquel jusque ces deux derniere semaines et particulierement ce week end ou il s'éteint ou redemarre tout seul ou fige non stop ! Je ne peux quasiment plus m'en servir ! Il chauffe et obligé d'atteindre qu'il re-froidisse pour pouvoir m'en re-servir !

Je pense appeler SFR pour voir a ce qu'ils me dépannent !

more_horiz
j'ai le meme probleme lorsque le HD2 est chaud .ca fait 2 mois que je l'ai mais ,ca me fais ca depuis que j'ai essayé de le flasher .j'ai pourtant suivi la procédure.je vais essayer de retrouver le SPL d'origine et la rom 1.43 .
j'ai deja essayé de revenir a la SPL 1.42.0000 et le nouveau rom orange 1.72 ,mais c 'est pareil.
je trouve l'installation des logiciel hyper long.
rahhhh.

more_horiz
salut rodpod
tu serai sympa de passer par la section des présentations
https://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/
merci Wink

more_horiz
PS : Je pensais que le portable chauffe et il se mettait en sécurité mais en faite peut etre pas ! Il chauffe a cause des plantages !

je m'explique !

Je le recharge. Je reçois un SMS et PAF il redémarre tout seul mais moi je le vois pas. Et comme il fait toujours il reste figé sur l'écran d'accueil HTC au redémarrage. Du coup le portable reste comme ça un bon moment. La batterie se vide en un clin d'œil et evidemment quand je m'en aperçois et que j'enlève la batterie le portable est brulant a cause de l'écran qui est resté allumé en forte consommation sur une grosse durée.

J'ai remarqué que si je m'en sers pendant qu'il recharge il plante.
Et si je me sert de trop fonctionnalité en même temps (Donc WIFI activé,bluetooth, GPS) et qu'on m'appelle ou m'envoie un SMS a ce moment la BIM il redémarre ! Et surtout si la batterie est faible mais sa m'arrive aussi avec la batterie a fond !

Du coup je commence a me demander si effectivement ce serait pas la ROM SFR le problème de mon portable ...

more_horiz
je viens de recuperer un HD2 tout neuf suite a l'echange du SAV orange.
Problème identique!! le tout neuf plante pratiquement a chaque fois que le mobile est sollicité fortement .le GPS arrive a faire planter a la longue mais j'ai trouvé le moyen plus rapide .rester allumé en mode camera et lancer l'enregistrement voir même avec le flash .en rechargeant en meme temps ,c'est encore plus rapide pour le faire chauffer .ca pardonne pas.
le HD2 neuf qui sort tous frais de chez orange avec la dernière mise a jour 1.72 et sans rien modifié ,il plante aussi.je rappelle orange lundi pour un autre échange.

more_horiz
oua tu me désespère la ...

more_horiz
je viens de récupérer le 3 ieme ,et il a l'air de tenir le coup.pas de plantage en 24H.
en tous cas ,je suppose que orange connait le probleme car ,l'échange s'est effectué sans discuter.
Mais ca veut quand meme dire que meme s'il fonctionne parfaitement , il ne faut pas trop attendre de l'échanger avant la fin de la garantie.Enfin moi ,je ne suis plus du tout rassuré.

:geek1: ou alors ,c'est un probleme de chauffe et il y a peut etre moyen de le demonter pour ameliorer le refroidissement : pate thermique a changer , aeration a faire etc...il y a peut etre des tuto pour ca deja ?

more_horiz
Salut Rodpod,

Déja 3 messages sans présentation, donc merci de passer par le topic des présentation : ICI.

@+

more_horiz
Je viens de ramener mon HD2 a SFR en SAV ! Ils le renvoient a HTC la ! Le HD2 ne s'allumait presque jamais et quand il s'allumait il plantait sur la premier page HTC ! Et une fois sur 1000 il démarré correctement et redemarrer plus plantage au bout de moins d'une minute ! Le port ne me servait plus a rien quoi ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: