Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

description[Loky9986] Android fan Empty[Loky9986] Android fan

more_horiz
bonjour a tous et merci de m'accueillir sur votre forum.
j'ai 31ans et je vis en lorraine (57).
mon curriculum-phone est looooooong, mais pour résumer, voici certains des modèles que j'ai posséder par ordre chronologique) :

Sony ericson P800
Qtek 9100
HTC P3470 (pharos)
Samsung I900 (player addict)
HTC Dream (G1)
HTC Desire

Ce qui me plais avant tout avec ce type de terminal, c'est de pouvoir le façonner a sa propre sauce. Que ce soit par les roms, les applis, les bootloader, etc... (enfin, vous m'avez compris [Loky9986] Android fan Icon_biggrin )
Depuis ma rencontre avec Android (que je suis depuis fin 2008), je me suis complètement détaché de WM (les gouts et les couleurs... [Loky9986] Android fan Icon_redface )
Ahhhh, les joies du "root", des roms cooking et des wipe a gogo ! [Loky9986] Android fan 180484
j'ai également été administrateur d'un forum de jeu en ligne et modérateur sur un forum en phpBB2.

@ bientot dans un des post de votre forum...

description[Loky9986] Android fan EmptyRe: [Loky9986] Android fan

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum [Loky9986] Android fan Icon_wink [Loky9986] Android fan Icon_wink [Loky9986] Android fan Icon_wink

Jolie présentation !!!

more_horiz
Bonjour
[Loky9986] Android fan 61449 sur le Forum HTC DEV
Bon surf

Le Guide du débutant.... à lire par tous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: